• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
maitresse.caroline

Maitresse.Caroline

Maitresse caroline vous presente son soumis cherche personne qui aimerai voir ma salope en cam je cherche aussi h et femmes de plus de plus de 60 ans pour aller au sauna offrir mon soumis ses photos v
(Gérée par maitresse caroline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans maitresse.Caroline

Flux RSS

Bonne nouvelle soumis dé-pucelé

bonne nouvelle soumis dé-pucelé

Permettez-moi de vous apporté quelques moments de bonheur !Pour l'année qui commence ,une multiplication des premiers et une raréfaction des seconds … Ainsi ,ce que vous espérez est réalisé c'était…

Maitresse caroline

maitresse caroline

Bonjour a tous et toutes merci de venir visiter notre blog je voulais souhaiter a tous un très joyeux noel oui un peu d avance mais mon travail va m'éloigner pendant quelques jours et je ne serais…

Le soumis de maitresse caroline

Bonjour a vous ma maitresse m a gate pour mon anniversaire:cadeaux, carte,chocolats…Et sa presence pour seance de dressage.. Et elle m a demande de me preparer a l idee de mon depucelage par homme en…

Apres ma nuit de soumission

Apres cette soiree et cette nuit de soumission,j ai evolue et je me sens plus salope j ai ete tres excite de devoir etre nu en foret devant ma maitresse pendant qu elle me prenait en photo les…

Nuit de soumission

nuit de soumission

Ma maitresse caroline est donc venue jeudi pour rester toute la soiree et la nuit j ai du etre nu tout le temps: aller en foret , nu, pour qu elle me prenne en photo; mettre plug, attache a arbre, me…

Journée & nuit génial avec mon soumis

journée & nuit génial avec mon soumis

Bonjour hier jeudi 4 je suis allée chez mon soumis ,nous avons passée une agréable soirée et nuit je pense que ce soir il va mettre photos sur le blog avec commentaires a bientôt caroline

Jeudi je suis chez mon soumis

jeudi je suis chez mon soumis

Bonjour a tous et toutes jeudi 4 je serai chez mon soumis … Avec quelques jours d'avances pour lui souhaiter son anniversaire!!! J'ai etablis un programme foret nu attaché collier exct…

Seance de soumis en cam

seance de soumis en cam

Hier soir ma maitresse m a demande de me montrer en cam ,de me branler, de me goder pour preparer ma chatte de salope je vais avoir la chance d avoir ma maitresse chez moi dans quelques jours pour…

Pour alexandre

pour alexandre

Ma maitresse m a oblige a sortir nu , qq mn hier soir comme vous l aviez suggere voici la photo

Vraiment désolée impossible video

vraiment désolée impossible video

Mon soumis a fait ine vidéo impossible de la mettre sur notre blog si qulqu'un connait cet solution nous dire comment faire merci nous allons faire des photos bisous a tous et toutes caroline

Poser la question,c'est y répondre

poser la question,c'est y répondre

Il est temps,me semble -t-il de parler !!!!!!!!De vous dire que mon soumis a eu quelques soucis pour faire la vidéo… Ceci dit je pense que cela va être fait oui ce temps qui passe et…

Pour alexandre

Merci a vous ,de la part du soumis de laitresse caroline pour votre gentillesse et votre comprehension j ai ete tres honore de savoir que vous avez mon poster… Ma maitresse me fera vous connaitre et…

Videoe soumis

Je m excuse et je merite punition je n ai pu realiser video ni venir en cam pour raisons privees et professionnelles j espere avoir plus de temps ce soir et faire video pour vous

Soumis en cam

Ce soir tard; ma maitresse voudra me voir en cam et va me demander de me branler et peut etre de me goder pour elle(nous ne vivons pas ensemble!!!) si certains veulent voir sur msn? Comminiquez nous…

Soumis

Bonjour et merci a vous tous je ne suis que le soumis de maitresse caroline grace a vos commentaires, ma maitresse a ose montrer ses seins a tous et j en profite ainsi… Ce soir ma maitresse va…

Dernières discussions de la communauté maitresse.caroline

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche maitresse caroline 0 -
Accéder au forum de la communauté