Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Maitresse caroline vous presente son soumis cherche personne qui aimerai voir ma salope en cam je cherche aussi h et femmes de plus de plus de 60 ans pour aller au sauna offrir mon soumis ses photos v
(Gérée par maitresse caroline)
A la demande de pascal, j ai fai quelques photos,: je suis le soumis de maitresse caroline, ; elle me fait evoluer progressivement ; je dois etre plus obeissant, plus salope, pour etre son esclave…
Et ainsi me faire evoluer comme esclave soumis a ses desirs, a ses fantasmes
Je suis le soumis de maitresse caroline ma maitresse me fait evoluer progressivement nous allons bientot rediger mon contrat d appartenance, d esclavage periodique ma maitresse pourra ainsi utiliser…
Je suis le soumis de maitresse caroline; j evolue lentement sous les conseils de ma maitresse; pour son plaisir; je mets plugs regulierement et les godes rentrent beaucoup plus aisement et me…
Ma pute a compris notre jeu elle devient plus obéissante notre fantasme est d'aller a paris et aller dans un club ou je pourrai offrir ça chatte a plusieurs hommes et femmes !!!!! Un jour aller chez…
Grande déception je devais aller en club avec mon soumis et un imprévu l oblige a annuler cette soirée que j'avais préparé depuis qq temps oui offrir ma pute a hommes et femmes !!!!!!!!!!!!!Je…
Bonjour a toutes et tous je recherche hommes de tout âges bi et femmes de plus de 45 ans pour offrir a ma pute qui est devenue une vrai salope chienne j'aimerai trouver femmes autoritaire pour…
Bonjour a tous et toutes !!!!!!!!!!!!!! Depuis qq temps pris par notre travail nous avons délaissé notre blog mais nous voilà de retour oui mon soumis est devenue une vrai pute une bonne salope…
Je vais essayer de refaire des photos lorsque ma maitresse me demande de mettre gode d autant que maintenant cela me procure plaisir… Mais ma maitresse decidera quand et comment… Je vais etre son…
L y a longtemps que je n avais ecrit sur le blog je suis le soumis de maitresse caroline je lui suis de plus en plus soumis pret a devenir son esclave obeissant ma chatte accepte de mieux en mieux…
Bonjour oui mon soumis dépucelé depuis le 8 janvier !!!!!!!!!! Je vais l'emmener dans un club sauna région de rennes pour l'offrir a hommes bi et femmes de tout ages bien sur respect sans brutalité…
Je suis le soumis de maitresse caroline je continue mon evolution de soumis ; je suis donc devenu la pute de ma maitresse , il y a 15 jours; elle m a presente a un homme qui m a triopte, fesse,…
Je suis le soumis de maitresse caroline je suis donc a 4 pattes sur le lit; ma maitresse et l hommes sont derriere moi; elle met gel; ote le gros gode ceinture et il me penete pour me baiser comme…
Je suis le souis de maitresse caroline je reprends donc le recit de cette experience ma maitresse sentant l excitation de l homme , a demande d aller mettre preservatif; j ai du aller sur le lit a 4…
Bonjour a vous je suis le soumis de maitresse caroline elle m a demande de venir manger au resto , avec plug dans ma chatte et string et m a presente a homme venu manger avec elle j ai du aller…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Recherche | maitresse caroline | 0 | - |