Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Maitresse caroline vous presente son soumis cherche personne qui aimerai voir ma salope en cam je cherche aussi h et femmes de plus de plus de 60 ans pour aller au sauna offrir mon soumis ses photos v
(Gérée par maitresse caroline)
Ma maitresse vient ce jour pour reprendre mon dressage de soumis nous mettrons le compte redu de la seance et les photos pour vous faire part de l evolution a bientot et merci de vos commentaires
Je suis donc le soumis de maitresse caroline; nous avons signe pacte d appartenance je suis devenu ainsi son esclave avec nos limites elle m avait demande de trouver mateurs pour que je m exhibe en…
Ma maitresse revient la semaine prochaine elle m a manque mais ai ete bien pris en main par G. Qui a maintenu lola en etat d excitation , par ses ordres ( devoir mettre messages sur site de rencontre…
Je viens ecrire ce petit mot pour vous dire que je pense toujours a ma maitresse , bien que je n ai pas eu e ses nouvelles depuis une semaine je sais que je suis sa soumise sous contrat d…
Bonjour a vous et merci de tous vos commentaires;ma maitresse est heureuse et fiere de cela ma maitresse est absente encore pour 15j (a l etranger) elle me manque bien evidemment elle m a demande de…
Lola pense a sa maitresse absente actuellement pour 1 mois lola veut remercier celle ci de l honneur de l avoir prise comme soumise, comme esclave sous contrat lola la remercie de son education, de…
Voici quelques photos prises a la demande de gilles je me sens vraiment pute, salope j ai mis le gode que ma maitrese utilise comme gode ceinture pour me prendre en position de soumission; elle me…
Bonjour a vous ma maitresse etant absente pendant 1 mois, elle m a confiee a gilles et pascal pour poursuivre mon dressage et pour surveiller mon etat de soumise gilles m a demande de prendre photo…
Bonjour a vous et merci de vos commentaires qui sont notre fierte a ma maitresse et a moi , son soumis devenu son esclave sous contrat ma maitresse m a demande hier soir de ma branler en cam et m a…
Mamaitresse est venue jeudi soir seule nous sommes d abors alles au restaurant ; elle m a oblige a mettre rosebud(cf photo)et collier (sous pull col roule) et ai du garder le plug toute la soiree ,…
Je suis le soumis de maitresse caroline; ma maitresse vient demain apres midi pour seance de domination en reel; ma maitresse va offrir a un homme , son esclave habille en pute, avec yeux bandes,…
Oui je me sens devenir la pute de ma maitresse; et vous m encouragez avec vos commentaires dont je vous remercie ma maitresse m a demande hier de venir en cam pour elle, habille en pute…
Apres avoir publie mes dernieres photos j ai ete excite et me suis branle je sais que je dois lecher ma mouille des que je suis excite je sais que pascal desire que j ecrive mon carnet de bord , ce…
Je suis l esclave de maitresse caroline; elle m a demande de faire photo de ma chatte de salope pour le blog; je suis de plus en plus excite a l a pensee de devenir esclave soumis, salope, pute; ma…
Comme pascal me l a demande , je viens declarer a pascal que je me suis branle hier soir tard toute l apres midi j avaie porte plug et collier pour bien sentir que j etais esclave appartenant a ma…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Recherche | maitresse caroline | 0 | - |