Art' sex
Communauté ouverte à tous du geek au débutant !
Hétéro ou homo ! :-p
Art' sex : Derniers articles
Vacances
Et oui elles sont finies les wacances. Je vous ai ramené un petit souvenir j'espére qu'il vous plaira... Biz coquines mes petits démons J'ai besoin de vous aussi merciiii…
Ombre et Lumière (érotique)
Ô grisaille, en cette inconnue est la peur Essence même de la vie qui dort en ta demeure. D'emblèmes fantomatiques, l'on ressent la présence Dans ton habit, ces animaux qui vont en mouvance.…
Pantin
il est sorti de sa boite ,, hummm jolie cette chaine qui l'emmene mais ou ?? @ bientot kiss
Merci Nicolas
voila fin avec Nicolas qui j'espére vous a charmé , prochainement le retour de Matthieu D donc bon WE prolongé et bonne vacances si vous y etes bisouss
Maillot de bain...
Quelques petites photos de moi en maillot de bain... Parce que l'été approche à grands pas... Voilà pour aujourd'hui... J'espère que ça vous a plu, et si c'est le cas, faites-le moi savoir...…
...Et voici le bas !
Voici la suite des photos que je vous avais promise... Donc la suite de la série "St Valentin", avec le bas... Jambes croisées... En noir et blanc... Une autre vue... Lentement, ma main glisse entre…
Le retour
et oui , tout beau , tout mignon , le retour d' ANTHONY modele phare dans mon site , tous aussi mignon les uns que les autres , ne manque QUE VOUS serie compléte de ce model hors classe , @ demain…
Chti biloute
a voir et revoir ,, découvrir Kevin beau , admirable ,, super mimi face ou dos ,, hummmm @ demain et toi quand viens tu faire un shooting ????
La Fessée (érotique)
La veuve et l'orphelin, quoi de plus émouvant? Un vieux copain d'école étant mort sans enfants, Abandonnant au monde une épouse épatante, J'allai rendre visite à la désespérée. Et puis, ne sachant…