Art' sex
Communauté ouverte à tous du geek au débutant !
Hétéro ou homo ! :-p
Art' sex : Derniers articles
Chose promise...Chose due...
Voilà, Une première partie de la série perles.... Oui oui...Il y en a pleins...lol (même une pour toi lui45) Mais, c'est que c'était dur de choisir.... J'espère que ça va vous plaire... Première…
Souvenez-vous...
Il y a quelque temps... Bah oui, dsl, en ce moment, on est un peu HS, donc les photos ont la queue courte ;) Bisous à tous !
Méli mélo...
Pas si simple d'être une femme.... Entre le fameux "faut souffrir pour être belle".... Essayer de plaire à son homme (ou à sa femme d'ailleurs) Tous les défauts généralisés aux femmes....Qu'il faut…
Blanche neige...
Parce qu'elles m'ont inspirées douceur et fraîcheur... Petit histoire que j'ai trouvé sympa... Blanche neige annonce aux septs nains qu'elle est très fatiguée... Après leur avoir souhaiter une bonne…
I want you in my room...
Flou et artistique... Enfin...on essaye ! Plus net, plus précis... Pourtant, rien ne vaut un peu de couleur... Et enfin, ce joli bout de tissu tombe...
Façon nuisette en mousseline...
J'aime bien ces photos... J'aime cette nuisette... Mais je ne la met presque jamais, je la réserve pour des soirées...spéciales...
Timidement...
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage."
Mon joli noeud...
Puisqu'il a plu... Je me devais de lui faire un petit clin d'oeil à lui aussi. Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon weekend... (moi je vais travailler...) Bisou tout doux...
La télé en couleur...Quelle belle invention...
Pour tous ceux qui ont jeté leur télécommande... Voila la suite du programme... En couleur ce coup ci... (faut bien patienter jusqu'au moins de novembre...) clin d'oeil à Lala Allez la voir vous…