Art' sex
Communauté ouverte à tous du geek au débutant !
Hétéro ou homo ! :-p
Art' sex : Derniers articles
Billet (sensuel)
Apprenez ma belle, Qu’à minuit sonnant, Une main fidèle, Une main d’amant Ira doucement, Se glissant dans l’ombre, Tourner les verrous Qui dès la nuit sombre Sont tirés sur vous. Apprenez encore…
A l'église... (érotique)
Elle était à genoux et montrait son derrière Dans le recueillement profond de la prière. Pour le mieux contempler j'approchai de son banc : Sous la jupe levée il me sembla si blanc Que dans le…
Bougie et blague ^^
Encore une petite photo de bougie (bah oui, on a fait une bonne série, alors on en profite). Et une blague pour finir ! Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds…
Chaud chaud l'abricot !
Après le dos et le ventre, la flamme prend place dans le lieu où jaillit la flamme de la vie. C'est lumineux, chaud, très chaud, MMMMMHHHHHHHHHHHHHHHH On met le feu…
Yoann . J
un essai , on regarde , on en discutte , et on publi .... voila Yoann J qui se dévoille tout en pudeur ,, mais dans sa 2éme partie ... Surprise !! alors , avec les vinils ca vous plait ?? lequel…
La suite...
Eh oui, on en a fait plusieurs ! Encore une petite photo allongée avant de passer aux photos assises et ... plus intimes ^^ Bonne nuit les coquinoux !
La source de ta flamme...
J'aime que ta langue douce Au sortir de ta bouche Amoureusement glisse Le long de mon sexe lisse. Et que tes lèvres humides Sur ma tête dressée S'entrouvrent comme un calice Sur ma peau embuée. De…
Les chaussettes rouges (érotique)
Les chaussettes rouges au fond Vous les mettrez quoi que je dise C’est pour vous une gourmandise Un clin d’œil de provocation. Je n’userai pas ma salive En vaines considérations, Je sais qu’avec vous…
La Tentation (sensuel)
Elle envahit mon corps et mon esprit Depuis qu’Il est apparu devant moi Je ne sais plus que faire ou dire Il est encore loin, j’entends à peine sa voix Elle, ce pêché immortel des mortels Me murmure…