Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
La voici devant vous et mon objectif !!! Sous les rails du train, coincée entre l'autoroute se trouvant derrière le rideau d'arbres, et face à elle la departementale ou passe relativement peu de…
Un beau cadeau de Feline, dans un delire comme je les aime tant, et je veux vous en faire profiter pendant mon absence !! Pour aller la voir sur son blog suivez le lien et vous ne serez pas decus :…
Blogs en Provence : Bonjour, quel est vôtre nom ou Pseudo ? Malika : Malika Blogs en Provence : L'adresse de vôtre blog/site ? Malika : www.Black-princesses.Com Blogs en Provence : Merci de nous…
J'espére que vous allez bien mes petits démons. Rassurez-vous je ne vous ai pas oublié la preuve. Voilà une petite série faite lors d'une promenade. Nous avons trouvé ce lieu isolé et un peu décoré…
Le blanc, par essence c'est transparent ! Avec de l'eau, cela devient pire ! Quand je joue au concours de tee shirt mouillé, je gagne forcement puisque je suis la seule participante ! Et quand mon…
La belle a fait une nouvelle connaissance ! Les cokins de la region lyonnaise la connaissent sans doute !!! Elle aime l'exhib aussi, aime les rencontres cokines, elle a acceptée de poser aux cotés de…
Juste pour le plaisir, en ces journées de canicule, je vous montre des photos prises ce week end , les habitués reconnaitront surement l'endroit … Raffraichissant , n'est ce pas ? Bisous coquins a…
Mais comment faut t'il compter au mini golf pour avoir le bon nombre de trous ? Bon, je pars en week end au soleil (toute nue) et je vous confie mon blog . N'oubliez pas de visiter le nouveau link…
Mon papillon est sorti au milieu des roses, voila un moment de douceur dans ce monde de brute, les roses etaient aussi belles qu'elles sentaient bon et n'oubliez pas votre visite a mon nouveau blog…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |