• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
52 blogs
Miss s'exhibe et vous aussi

Miss s'exhibe et vous aussi

Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Miss s'exhibe et vous aussi

Flux RSS

Bas, bas couture, tallons aiguilles, pieds féminins, (2)

Bas, bas couture, tallons aiguilles, pieds féminins, (2)

Les talons aiguilles, Plaisir de les enfiler, les orteils habillés de transparents bas se recroquevillent, se serrent pour pénétrer ce petit espace qui leur est réservé, dans un léger « déhanchement…

Microjupe, micro.....

Microjupe, micro.....

Ce lundi, une pensée toute particulière pour mes amis Cerenella et Domi qui attendaient une suite coquine de la série bustier turquoise. Comme il y a les microjupes, si coquinement excitantes, j'ai…

Blanc, blanc, blanc.

Blanc, blanc, blanc.

Tout de blanc vêtu, tout de blanc dévêtu. Avec une touche de mauve pour les escarpins en nubuck. La suite plus tard, si cela vous a plu !

Toi en moi

TOI EN MOI

Une série prise aujourd'hui par mon homme. Oui, je sais!! La suite de la série viendra après, en fonction de vos commentaires.

Premiere contribution sur notre blog!

premiere contribution sur notre blog!

Nous sommes très fiers de notre première contributions recu sur notre blog. Un grand merci a MISS pour sa contribution vous pourrez également visiter sont blog sur www.Miss123.Biz.

Effeuillages

EFFEUILLAGES

Grisaille sur toute la France… De très fréquentes éclaircies sur notre blog viendront toutefois vous la faire oublier, redonnant toutes leurs couleurs chatoyantes aux effeuillages d'automne…

Isabelle et Frederic pour un week end libertin....!!!

Isabelle et Frederic pour un week end libertin....!!!

Coucou me revoilou ! Je viens encore vous faire passer un eXcellent weed end sous la couette j'espere…Lol Isabelle rien que pour vous et pour moi aussi ! Http://titcouple59.Over-blog.Com/ que du…

Première galerie

Première galerie

Premiere petite galerie. Mon bustier porte-jarretelles, bas couture, et mes nouveaux escarpins lilas. Humm ! Ce bas tendu par la jarretelle Délice que de sentir se tendre la jarretelle! Quelle douce…

En huit lettres

EN HUIT LETTRES

Click to enlarge "LEVRETTE" en effet, bien joué ! Qu'en pense le public ? Merci public !

Le froid revient , moi aussi et mon papillon tout mouillé

Le froid revient , moi aussi et mon papillon tout mouillé

Me voila rentrée a la maison, je continue le traitement a la maison avant un retour lundi a l'hopital que j'espere seulement de quelques heures, ce qui me permets de venir vous voir et vous remercier…

Allo !!!!

ALLO !!!!

Canal du midi

Canal du midi

Le canal du midi est vraiment un tres beau decor pour faire de l'exhibe, j'ai adorée y sortir mes fesses tout comme j'adore vous les montrer … Bisous coquins a tous et a toutes et bon week end Si…

Attention danger !!!

attention danger !!!

C'est promis je ne montrerais pas mes seins ici, c'est trop dangereux !!Non, je ne l'ai pas fait !! Bisous coquins a tous et a toutes

Dernières discussions de la communauté Miss s'exhibe et vous aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quelle est votre exhibe la plus risquée ? miss 7 -
J'enleve les blogs qui n'editent rien ici miss 3 -
Donnez moi vos avis, vos envies , echangons miss 2 -
Accéder au forum de la communauté