• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
52 blogs
Miss s'exhibe et vous aussi

Miss s'exhibe et vous aussi

Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Miss s'exhibe et vous aussi

Flux RSS

Yes we scan !

YES WE SCAN !

LONDRES – Conscients du niveau élevé de menace terroriste sur le territoire Britannique, les autorités ont mis en service lundi 1er Février 2010 à l'aéroport de Londres Heathrow des scanners…

Kamasutra 3

3 ème séssion du kamasutra ! L'arbre : recette du plaisir La femme s’allonge sur le dos et replie les jambes contre son ventre. L’homme écarte les cuisses tout en se dressant sur les genoux. La femme…

Tucking

Tucking

Le "Tucking ", mais quel est ce nom barbare me direz vous ?, En fait c'est une pratique, qui consiste, a dissimuler son sexe, entre les jambes, lorsque l'on se travestis ceci permet de ne pas…

Jeu de talons aiguilles, vue sous la micro-robe d'un homme

Jeu de talons aiguilles, vue sous la micro-robe d'un homme

Vue sous la micro-robe d'un homme, Plus haut, le galbe du push-up bien utile pour rectifier la platitute mamaire masculine. Version modifiée du couteau sous la gorge… Talon aiguille sous la verge !

Jardin d'hiver

Quoi de plus vivifiant que de sortir dans le jardin complètement nue par des températures négatives ? Le bout des seins se raffermit, la peau prend des couleurs, les muscles se contractent et les…

Nuisette, escarpins, bas ....Transparence... (2)

Nuisette, escarpins, bas ....transparence... (2)

Même si les séances photos sont un exercice pas facile quand on doit les faire seul, j'y prend un immense plaisir, je suis tellement à l'aise dans ces tenues. J'ai une idée pour cette nuisette, ce…

Hotte mail

Pour remonter dans la cheminée, le Père Noël a souvent besoin d'un remontant. Comme chaque année, il ne se fera donc pas prier pour accepter le cadeau que lui offrira celle qu'il nomme…

Tradition bcbg, bas , talons aiguilles... (2)

Cadeau de Noël pour la secrétaire: le strip-tease de la direction … Hahaha !! .

It's a joke

it's a joke

Tintin et un cokin m'ont concoctés une sacré surprise !!! Hier soir, j'ai eue droit à une séance essayage, je ne comprenais pas trop pourquoi, mais cette canaille de tintin a préparé mes affaires…

La chatte sur un doigt brûlant

Tes doigts fins qui s'égarent Livrés à mon regard Tes doigts qui batifolent Audacieux et frivoles Croisant soudain les miens Sur le même chemin… (Marc)

Bas résille, body filet et escarpins(1)

Bas résille, body filet et escarpins(1)

La résille et le divin filet. Exitante impression d'être couvert en laissant tout voir. Subtile sensation des caresses au travers des mailles. .

Bas coutures, escarpins, fourrure...L'hiver arrive ! (1)

Bas coutures, escarpins, fourrure...l'hiver arrive ! (1)

L'hiver approche, il faut penser à se couvrir, enfin un peu, juste ce qu'il faut… Là où il faut…

Dernières discussions de la communauté Miss s'exhibe et vous aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quelle est votre exhibe la plus risquée ? miss 7 -
J'enleve les blogs qui n'editent rien ici miss 3 -
Donnez moi vos avis, vos envies , echangons miss 2 -
Accéder au forum de la communauté