Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
Juste pour terminer cette petite série et ajouter que j'adore, je raffole des robes filet, qu'une femme est belle en robe filet et le touché est particulier. Humm! Femmes, libertinage, coquinerie,…
Hola Michel, gracias tu mensaje, me alegra ver tu coleccion de fotos de mujeres fotos bonita y poses geniales, me encantaria verme tambien nude en pintura y poses, besos Mari, me gustaria colaborar y…
Sublime dentelle! Bien que puriste des bas et PJ, je n'ai pu résister à ces collants. Dentelle, transparence …Quand tu nous tiens ! Mince alors ! J'ai oublié ma micro jupe ! Tant pis, surtout que ce…
C'est toujours un plaisir de l'admirer sous cet angle, elle a un cul magnifique et un anus à lécher comme un fou!
( click to enlarge) La vraie pudeur est de cacher ce qui n'est pas beau à faire voir. (Georges Courteline) Extrait de La Philosophie de Georges Courteline
Pas une journée ne se passe sans que nous ne recevions une "proposition". "On" nous propose de tchater en webcam, de nous rencontrer, de nous photographier, de nous filmer, de nous regarder faire…
La prise de commentaires refonctionne ENFIN ! Profitons-en, en attendant la surprise d'un autre bug dont overblog, pour d'obscures raisons, est coutumier !
Malgré le jour férié ( pour certain ! ) Voici une vidéo très sympa, de très bon moments grace à rémy et à cedric !! Douces caresses - wideo deux charmants messieurs viennent profiter des charmes et…
LE JOUR DE VENUS Dans la religion Romaine, le vendredi était "Veneris Dies", c'est-à-dire le jour de la déesse Venus. Le vendredi saint, jour de la mort du Christ, reste donc, malgré son côté sacré…
La belle cherche du boulot, elle se présente chez une personne qui lui a été recommandée ! Elle se présente donc au rendez vous chez cet homme à la voix très agréable, qui lui a fixé rendez vous pour…
Nouvelle campagne anti-tabac qui fait polémique. Et comme d'habitude dans notre beau pays, d'inter-"minables" débats entre les "pour" et les "contre", évitant pendant ce temps-là de parler du chômage…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |