• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
52 blogs
Miss s'exhibe et vous aussi

Miss s'exhibe et vous aussi

Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Miss s'exhibe et vous aussi

Flux RSS

Resultats du sondage

RESULTATS DU SONDAGE

Vous avez été nombreux à participer à notre sondage lancé il y a quelques semaines et nous vous en remercions. Comme nous nous en doutions un peu, la majorité d'entre vous, près d'un quart, aimerait…

La source

LA SOURCE

Photo issue du Net Elle naît tout en bas d'un lieu géométrique A la sentir couler je me crois à la mer Parmi les poissons fous c'est comme une musique C'est le printemps et c'est l'automne et c'est…

Conseil pour une bonne rentree

CONSEIL POUR UNE BONNE RENTREE

Certains préparent la rentrée au dernier moment. Toutes les associations de consommateurs sont pourtant unanimes sur un point capital: une bonne rentree se prepare des le debut des vacances !

Les "benevoles" des plages

LES "BENEVOLES" DES PLAGES

Petite carte postale de nos vacances qui se passent très bien… Certes la météo de ce mois de Juillet est plutôt fraîche mais en cherchant bien on peut trouver des plages où la chaleur reste présente…

Contribution de brie

contribution de brie

Elle se touche sur son canapé

Elle se touche sur son canapé

Camelia est plutot timide mais nous dévoile son joli corps tout en finesse. Des petits seins mais une chatte quasiment rasée qui donne bien envie de s'amuser un peu… Ca doit vraiment être un plaisir…

Pensee d'artiste

PENSEE D'ARTISTE

En général il ne se passe rien quand on clique sur une toile de maître… Une exception pour PICABIA dont les pensées ne sont pas moins coquines que certaines de ses oeuvres…

Sondage

Nous ne comptons plus le nombre de propositions de "rencontres" adressées par tel ou tel, phénomène d'autant plus surprenant que de notre côté nous ne sommes pas en "demande"… Si "rencontres" il y a…

Bas résilles, escarpins, et...Striptease ! (1)

Bas résilles, escarpins, et...striptease ! (1)

Du blanc, du blanc, sur fonds de couleur et ces maudits pantalons de les femmes portent souvent plus que les jupes et robes sexy. Je dois avouer que je craque tout de même pour une femme en jean sexy…

Ermenonville-2009-074.Jpg

Ermenonville-2009-074.Jpg

Contribution de malika

contribution de malika

Toujours aussi sexy !!!

Retournements

RETOURNEMENTS

Selon une étude très sérieuse, 74 % des hommes se retournent sur une femme mais seulement 21% des femmes se retournent sur un homme. En revanche, parmi ces dernières et à la différence des hommes,…

"sagesse" feminine

"SAGESSE" FEMININE

La première femme à m'avoir vu nu était une sage-femme. Parmi toutes celles qui suivirent, je découvris avec ravissement que beaucoup d'entre elles n'étaient pas aussi sages que j'aurais pu…

Elle s'exhibe devant le livreur

Elle s'exhibe devant le livreur

Ce jour là nous étions descendus à la ville faire quelques emplettes. Pour cela Maéva s’était habillé avec une robe noire assez courte et des leggings. Ce qu’il faut que je précise, c’est que cette…

Elise en 3D

ELISE EN 3D

Une photo inédite sur notre blog: celle d'Elise en 3D. Pour voir l'image en relief, des lunettes "anaglyphes rouge-cyan" sont indispensables et n'ont rien à voir avec les lunettes 3D qui servent à…

Dernières discussions de la communauté Miss s'exhibe et vous aussi

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Quelle est votre exhibe la plus risquée ? miss 7 -
J'enleve les blogs qui n'editent rien ici miss 3 -
Donnez moi vos avis, vos envies , echangons miss 2 -
Accéder au forum de la communauté