Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
Vous avez été nombreux à participer à notre sondage lancé il y a quelques semaines et nous vous en remercions. Comme nous nous en doutions un peu, la majorité d'entre vous, près d'un quart, aimerait…
Photo issue du Net Elle naît tout en bas d'un lieu géométrique A la sentir couler je me crois à la mer Parmi les poissons fous c'est comme une musique C'est le printemps et c'est l'automne et c'est…
Certains préparent la rentrée au dernier moment. Toutes les associations de consommateurs sont pourtant unanimes sur un point capital: une bonne rentree se prepare des le debut des vacances !
Petite carte postale de nos vacances qui se passent très bien… Certes la météo de ce mois de Juillet est plutôt fraîche mais en cherchant bien on peut trouver des plages où la chaleur reste présente…
Camelia est plutot timide mais nous dévoile son joli corps tout en finesse. Des petits seins mais une chatte quasiment rasée qui donne bien envie de s'amuser un peu… Ca doit vraiment être un plaisir…
En général il ne se passe rien quand on clique sur une toile de maître… Une exception pour PICABIA dont les pensées ne sont pas moins coquines que certaines de ses oeuvres…
Nous ne comptons plus le nombre de propositions de "rencontres" adressées par tel ou tel, phénomène d'autant plus surprenant que de notre côté nous ne sommes pas en "demande"… Si "rencontres" il y a…
Du blanc, du blanc, sur fonds de couleur et ces maudits pantalons de les femmes portent souvent plus que les jupes et robes sexy. Je dois avouer que je craque tout de même pour une femme en jean sexy…
Ermenonville-2009-074.Jpg
Selon une étude très sérieuse, 74 % des hommes se retournent sur une femme mais seulement 21% des femmes se retournent sur un homme. En revanche, parmi ces dernières et à la différence des hommes,…
La première femme à m'avoir vu nu était une sage-femme. Parmi toutes celles qui suivirent, je découvris avec ravissement que beaucoup d'entre elles n'étaient pas aussi sages que j'aurais pu…
Ce jour là nous étions descendus à la ville faire quelques emplettes. Pour cela Maéva s’était habillé avec une robe noire assez courte et des leggings. Ce qu’il faut que je précise, c’est que cette…
Une photo inédite sur notre blog: celle d'Elise en 3D. Pour voir l'image en relief, des lunettes "anaglyphes rouge-cyan" sont indispensables et n'ont rien à voir avec les lunettes 3D qui servent à…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |