Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
Un endroit tres venté ! Alors avant de passer par la mesdames , verifiez que vous avez mis une culotte parceque vous allez tres vite vous retrouver les fesses a l'air !! Mais pourquoi j'avais oubliée…
Voila, hier j'ai testée comment se mettre nue sur le balcon quand il fait cinq degrés et qu'il pleut, après un petit échauffement avec les ballons je suis sortie, j'aie pris le temps de régler mon…
Des photos faites au Barcares apres une semaine de vacances. J'ai ete taguee plusieurs fois c'etait vraiment tres sympathique, mais je prefere plutot jouer au jeu de la verité avec vous , alors posez…
Pour cette photo, aucun rapport avec le reste, juste un petit cadeau pour … J'attends… Samedi, le soleil etant là, je decide d'aller laver ma voiture dans une tenue tres sobre Malgres tout un peu de…
Voila, personne ne peut me reconnaitre Alors je peut tranquillement aller m'installer au bar Et oui, mais on m'a reconnue, je me demande bien a quoi, du coup, je me suis rhabillée Mais a quoi m'ont…
Certains croient que je fais le menage… Et meme que je me mets a quatre patte pour nettoyer le sol Mais en fait je m'imagine avec de grosses couilles (desolée , mais c'est comme ca que j'aime les…
Voila la suite , moi j'ai aimée , j'espere que vous serez seduit aussi bisous coquins a tous et a toutes
Oui je sais certains vont dire que ma chatte c'est vulgaire mais moi je trouve que c'est joli et que la mienne avait besoin de prendre l'air ma mini et les regards appuyes de certains m'avaient…
Link
Bon d'accord vous avez tous gagnés , ces deux photos ont ete prises le week end dernier entre deux averses!!!!! Bisous coquins a tous et toutes
Ah! C'est plus fort que moi, j'ai levée ma jupe et surprise, il n'y avait rien dessous ! Voila qui m'etonne, sortir comme ca ce n'est pas mon genre ! Bisous coquins a tous et a toutes
Désolée pour tous les essais de mise en place de ma vidéo, mais cette fois ca fonctionne, vous cliquez sur le lien et vous l'avez en direct. La photo c'est cell d'une surprise a mon homme et ca m'a…
Une belle exhib au milieu de la ville car il y avait plus de monde que ce qu'on peut croire il faut dire que j'etais habillée tres legerement , que c'etait excitant mes amis ! J'avais prevue une…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |