Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
Merci à tous pour les nombreux commentaires chauds et coquins! Ma chatte vous donnait envie alors je vous mets 2 photos de plus avant d'entamer un nouveau strip tease pour vous redévoiler mon corps…
Bonjour, et moi qui croyait revenir tranquillement sur mon blog, c'est la revolution!! Il n'est pas si moche ce bandeau quand meme !! Quand aux droits d'auteur on verra bien, mais pour moi ce qui…
Bonjour a tout le monde, je sais je ne suis pas gentille, voila maintenant un mois que je ne vous ai pas laissée de mes nouvelles… Je vous envoie aujourd'hui, la série du mois de Décembre (plus que…
Et bien, ca fait quelques temps que je n'ai pas posté…!!!! Je pense a vous en prenant l'apero sur mon canapé comme vous pourrez le constater lol !! Beaucoup de boulot et peu de temps mais je vais…
Je rajoute ce soir une superbe photo de la tres jole nini une copine du net depuis plusieurs année, je la remercieelle aussi pour son soutien, allez la voir sur http://chaudeetcaline.Over-blog.Com…
J'ai offert à ma coquine une perruque qui lui donne un charme encore différent…Je vous laisse en juger ! Malgré les températures hivernales de cette fin novembre, nous sommes allés réaliser une…
Omme je m'ennuyais de vous et surtout que tous vos messages de soutien me font du bien, je voulais vous presenter mon boa aussi que je gardais le sourrire bisous coquins a tous et a toutes
Betty sa page sur le site : http://unipop.Pic.Free.Fr/page61.Htm sylvie miss sa page sur le site : http://unipop.Pic.Free.Fr/page62.Htm
Pour ce week end, encore un petit souvenir de videos faites en septembre l'année derniere, je reviens vite bisous coquins a tous et toutes et bon week end
He non, ce n'est pas un coup de froid, chose que j'aurais preférée, mais ca va aller mieux dans quelques jours. Comme je ne pourrais repondre ni a vos nombreux mails et nombreux commentaires pour…
Et voici avec un jour de retard !!!! Et oui encore lol mais là c'est pas la faute à l'électricité ni a l'informatique… Mais juste a moi. Le bb arrivant bientôt, nous avons été obligés avec mon homme…
Désolée pour l'absence sur vos blogs cette semaine due a des petits problemes de santé, je vous laisse pour ce long week end avec des petites exhibes perigourdines, et je reviens tres tres vite vous…
Finalement ce sont des photos plutot sages, parceque c'est surtout un hommage a tous les pompiers que j'admire pour ce qu'ils font bisous coquins a tous et a toutes
Retrouvons aujourd'hui, Mélanie & Ludovic notre couple Normand Qui nous envoient leur deuxième contribution. En espérant que ce ne soit pas la dernière !!! Merci à vous deux . Bisous Kokins Finou
Petits souvenirs d'ete ,promenade dans la nature nue, comme c'est bon !!!! Vivement l'ete prochain bisous coquins a tous et a toutes
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |