Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
Samedi soir … Retour de restau ! Je crois que mes voisins de table ont apprécié ! Dimanche … Visite de mes cousins ! Heureusement qu'ils ont l'habitude de me voir en mini string l'été !
Nouvelle série de 6 images… Mes courbes dans toute leur nature dans une douce lumière du jour…
Gyné J'aimerais illustrer par des dessins à la sanguine des textes de femmes concernant la sexualité (récits, fantasmes, désirs, déceptions…) dans le droit fil de la Mécanique des Femmes de Louis…
Demain nous partons quelques jours avec un arret dans le "34" et apres nous resterons quelques jours dans la region .Repos therapeuthique pour mon homme .Je vous laisse donc avec cette serie complete…
Bonjour à tous, Marre de ce froid … Surtout moi qui suis du sud !!! Heureusement que le soleil se rapproche pour moi … Ce week end on a organisé avec mon homme un voyage à destination du soleil ! Un…
Puisque vous avez ete nombreux a voir cette exhibe suite a une erreur de ma part je vous rajoute une vraie contribution d'un couple que j'aime beaucoup parceque comme moi ils ne se prennent pas au…
Exceptionnel: cette apres midi, j'ai recue ces contributions d'une superbe brune , j'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi et n'hesitez pas a lui demander si vous voulez qu'elle revienne bisous…
Je voudrais tant que le printemps revienne, alors peut etre que ces petites photos va le faire arriver plus vite bisous coquins a tous et a toutes
Samedi soir, je me promenais tranquillement sous la pleine lune Je me sentais si bien Et puis d'un coup j'ai ete jalouse de cette lune que le monde entier regardais Alors quelle lune est la plus…
Une petite invitation a venir vous assoir a mes cotés bisous coquins a tous et a toutes Mon amie http://adelysexy.Erog.Fr qui a un tres beau blog m'a aussi taguée et j'espere que mes dix "voeux" vont…
Pour terminer la semaine (de travail !) je vous propose de contributions de tytelouve http://www.Tytelouve.Canalblog.Com en voyant ces belles exhibes, vous comprendrez pourquoi j'aime beaucoup son…
"Merci bien chers Dany et Michel Bonne Année pour vous, avec beaucoup de coquineries… Rosepe et Pesi Bises et cumpliments" Rosepe fait partie de mes cybermodèles.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |