Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux
(Gérée par miss)
Bonjour vous 2, je suis sur votre blog et je le trouve super sympa. Est ce qu'une contribution d'un grand brun 1m85 / 82kg sportif ? Pourrai vous intéresser ? Je suis de Reims. J'aimerai faire la…
Cathy m"a raconte:elle a rencontre a rouen un celibataire de 24 a ,etudiant.Il l' a baisee pendant trois jours
VoilaTitus qui lui aussi m'a offert du muguet, merci a toi Titus bisous coquins Un tres bon premier mai pour tous et toutes avec beaucoup de bonheur que je vous souhaite de tout coeur , ce muguet je…
J'essaye mon nouveau bikini.. Finalement je me sens mieux nue.. Au soleil pas vous ? L'été approche.. Je suis donc aller m'acheter de nouveaux bikinis avec de belle couleur flash histoire de ne pas…
Cathy vous fixera un autre rdv .Empechee par un amant tres endurant!Elle me le racontera jeudi et je vous communique son aventure qui l'a empechee de venir a paris. Emilie.
Et voila il reste trois jours pour le concours des belles fesses link et je suis deuxieme !! Aidez moi a le rester en deux clics et c'est gratuit ! Et voila "mes fesses" elles ne sont bien qu'a l'air…
Pour remercier tous ceux qui votent pour mes fesses link en deux clics et c'est gratuit ,voila donc trois photos d'une serie chez le dentiste (j'ai profitée de son absence ) La serie complete sur mon…
Liloo l’interview….Agréable moment passé avec cette coquine libertine Comme j’aime…comme j’adore….Liloo Tout d’abord peux-tu te présenter à nos lecteurs ?On me nome Liloo du Midi « Libertine de…
J'espère que vous avez appreciez les photos prises en studio, voici maintenant les miennes, prises en retrait du photographe pour vous montrer l'envers du décor. Simplement l'occasion de vous livrer…
Je voudrais dedicacer cette video a vous tous qui passez ici et me laissez de si gentils commentaires, avec aujourd'hui un coup de coeur special aux fideles Titus 91 , Romain 57, Mars 06 ,tendre…
Mes fesses, je les aimes, mon homme les adore, et vous, j'aimerais tellement savoir !! Voila pourquoi je suis dans le concours de l'eloge de la fesse ou c'est tres facile de voter pour moi en deux…
Lova notre Idole est de retour sur la toile !!! Oui oui vous ne revez pas ! Lol mais attention nouveau site mais surtout tres tres privé… Uniquement pour les fans de Lova… Espace s©curisé et…
J'ai failli oublier de vous faire profiter de ces derniéres photos donc voilà la fin de ma série MITO. J'allais oublier "Joyeuses Pâques" Je vous laisse trouver mes oeufs… Bisoux coquins mes petits…
Coucou,Bob et sa Belle J'aime me montrer et assumer mon age. A bientôt pour une nouvelle série. Bisous à tous,Laly Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Quelle est votre exhibe la plus risquée ? | miss | 7 | - | |
| J'enleve les blogs qui n'editent rien ici | miss | 3 | - | |
| Donnez moi vos avis, vos envies , echangons | miss | 2 | - | |