Miss s'exhibe et vous aussi

Miss s'exhibe et vous aussi

Créée par miss 18/09/08
Pour ceux et celles qui comme moi adorent l'exhibe sans se prendre au serieux

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Miss s'exhibe et vous aussi : Derniers articles

Nouvelle polemique !

NOUVELLE POLEMIQUE !
Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 26 jours

Nouvelle campagne anti-tabac qui fait polémique. Et comme d'habitude dans notre beau pays, d'inter-"minables" débats entre les "pour" et les "contre", évitant pendant ce temps-là de parler du chômage…

Lire la suite

J'ai flashe

J'AI FLASHE
Publié par Dourlic sur le blog Dourlic il y a 1 mois

J’AI FLASHE ! Erog m’a informé que mon blog venait d’intégrer le top des blogs avec un classement à la 940ième place, et c’est aussi à vous que je le dois…alors Merci ! Mais avec l’appui de Zorette…

Lire la suite

Affichages (2)

AFFICHAGES (2)
Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 1 mois

Même Claude Allègre ne met pas en doute le réchauffement érotique

Lire la suite

Mon Histoire partie 12

Mon Histoire partie 12
Publié par Dourlic sur le blog Dourlic il y a 1 mois

Et je ne masse pas qu’avec mes mains… voilà de quoi masser les parties les plus tendues ! M’entrainant vers sa salle de bain, elle rajouta « mais j’ai aussi d’autres techniques comme ce collier de…

Lire la suite

Yes we scan !

YES WE SCAN !
Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 1 mois

LONDRES – Conscients du niveau élevé de menace terroriste sur le territoire Britannique, les autorités ont mis en service lundi 1er Février 2010 à l'aéroport de Londres Heathrow des scanners…

Lire la suite

Kamasutra 3

Kamasutra 3
Publié par la belle sur le blog moi me devoilant il y a 1 mois

3 ème séssion du kamasutra ! L'arbre : RECETTE DU PLAISIR La femme s’allonge sur le dos et replie les jambes contre son ventre. L’homme écarte les cuisses tout en se dressant sur les genoux. La femme…

Lire la suite

Tucking

Tucking
Publié par Chienne minou(mâle) sur le blog plaisirs BDSM il y a 1 mois

Le "Tucking ", mais quel est ce nom barbare me direz vous ?, En fait c'est une pratique, qui consiste, a dissimuler son sexe, entre les jambes, lorsque l'on se travestis ceci permet de ne pas…

Lire la suite

Le calendrier 2010 de Miss Boobs

Le calendrier 2010 de Miss Boobs
Publié par Tropique sur le blog Le blog de Tropique il y a 1 mois

Lire la suite

Jeu de talons aiguilles, vue sous la micro-robe d'un homme

Jeu de talons aiguilles, vue sous la micro-robe d'un homme
Publié par Fetichminouche sur le blog Le blog de Libertin et plus il y a 2 mois

Vue sous la micro-robe d'un homme, Plus haut, le galbe du push-up bien utile pour rectifier la platitute mamaire masculine. Version modifiée du couteau sous la gorge..... Talon aiguille sous la verge…

Lire la suite