Miss s'exhibe et vous aussi
Miss s'exhibe et vous aussi : Derniers articles
Nouvelle polemique !
Nouvelle campagne anti-tabac qui fait polémique. Et comme d'habitude dans notre beau pays, d'inter-"minables" débats entre les "pour" et les "contre", évitant pendant ce temps-là de parler du chômage…
J'ai flashe
J’AI FLASHE ! Erog m’a informé que mon blog venait d’intégrer le top des blogs avec un classement à la 940ième place, et c’est aussi à vous que je le dois…alors Merci ! Mais avec l’appui de Zorette…
Affichages (2)
Même Claude Allègre ne met pas en doute le réchauffement érotique
Mon Histoire partie 12
Et je ne masse pas qu’avec mes mains… voilà de quoi masser les parties les plus tendues ! M’entrainant vers sa salle de bain, elle rajouta « mais j’ai aussi d’autres techniques comme ce collier de…
Jeu de mules talons aiguilles, bas couture, string, nuisette.(fin)
Yes we scan !
LONDRES – Conscients du niveau élevé de menace terroriste sur le territoire Britannique, les autorités ont mis en service lundi 1er Février 2010 à l'aéroport de Londres Heathrow des scanners…
Kamasutra 3
3 ème séssion du kamasutra ! L'arbre : RECETTE DU PLAISIR La femme s’allonge sur le dos et replie les jambes contre son ventre. L’homme écarte les cuisses tout en se dressant sur les genoux. La femme…
Tucking
Le "Tucking ", mais quel est ce nom barbare me direz vous ?, En fait c'est une pratique, qui consiste, a dissimuler son sexe, entre les jambes, lorsque l'on se travestis ceci permet de ne pas…
Le calendrier 2010 de Miss Boobs
Jeu de talons aiguilles, vue sous la micro-robe d'un homme
Vue sous la micro-robe d'un homme, Plus haut, le galbe du push-up bien utile pour rectifier la platitute mamaire masculine. Version modifiée du couteau sous la gorge..... Talon aiguille sous la verge…