11 blogs
Amours plurielles

Amours plurielles

Sur la problématique des amours multiples et du libertinage
(Gérée par Charlotte et Michel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Amours plurielles

Flux RSS

La Nudité de Lisa

La Nudité de Lisa

Magnifique musique, belle voix, chaude, et une démarche de reine, j'aime cette vidéo. Les mélodies de Barry White et une plastique sensuelle, un port de reine et tout ceci invite au plaisir…

Luxe

Luxe

"Le Rêve, c'est le Luxe de la Pensée" Jules Renard

Disponibilités pour les Fêtes de fin d'année 2014

Disponibilités pour les Fêtes de fin d'année 2014

Je serai disponible pour ces jours qui arrivent, de manière normale, sauf le 24 au soir et le 31 au soir. Le délai moyen du rendez-vous sera le matin pour l'après-midi ou le soir, et un jour ou deux…

L'importance de l'écoute en sexe

Il n'y a aucune prestation dans nos rapports. Il n'y est pas du tout question de payer en échange de service sexuel. J'aime le sexe, il découle naturellement d'une rencontre réussie. Ce qui est…

Naturellement sensuelle

naturellement sensuelle

Il suffit d'être soi, il suffit d'être en confiance, il suffit d'être bien. Les choses se font alors naturellement, même si on se protège, ce qui est aussi normal. Les choses vont d'elles-même. Les…

Sensualité et plus

Sensualité et plus

"J'ai tous les instincts de ma race, de ma nature et de ma qualité d'homme. Donc, j'aime la femme, j'obéis à une loi de mon corps, à une loi qui gouverne aussi les bêtes : mais je suis un être…

Actualités

Actualités

Pour des raisons personnelles, je vais devoir me déplacer plus souvent sur la région: Annecy, Aix les Bains, Chambéry etc…Il se peut que je sois vers chez vous et qu'ainsi, je puisse en profiter avec…

Gastronomie des sens

Gastronomie des sens

"L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours. " Sony Labou Tansi

Vent coquin

Vent coquin

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève." Frédéric Dard, dit San Antonio

Le désir mutuel fait la plus belle des rencontres

"Les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire." Alain Fournier "Ce qui ennoblit l'homme n'est pas son acte, mais son désir !" Robert Browning "Une belle femme a tout…

Je serai disponible ces vacances

Je serai disponible ces vacances

Je serai là ces vacances, s'il arrive que je sois occupée, j'ose espérer que vous comprendrez et renouvellerai votre appel. Le temps est devenu chaud et estival, enfin! Se réchauffer n'est donc plus…

La prise de rendez-vous

Ne doit pas être traitée à la légère… En effet, lorsque nous fixons un rendez-vous, il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas avoir de suite, en plus, cela donne un arrière-goût de manque de…

Amoureuse du genre masculin

En fait, vous êtes un énigme pour moi, et à la fois un genre que j'aime et je connais. A la fois, votre différence me plait, et ce que vous n'êtes pas me fascine. J'aime votre peau, vos muscles,…