• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
Poésie Sensuelle

Poésie Sensuelle

Poèmes d'auteurs classiques ou de blogueurs, illustrés de photos coquines et libertines.
(Gérée par Sultan)

Mots-clés : Sensuelle, Poésie

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Poésie Sensuelle

Flux RSS

Toujours nos mots pour nos maux d’Amour …

Toujours nos mots pour nos maux d’Amour …

Ils sont beaux, nous expliquent chaque réplique Interrogent nos cœurs et nos corps voilà que ça revendique Brodez cette belle histoire de mots du Monde Tressez les liens insaisissables au fil des…

Ma gourmandise c’est Toi...

Ma gourmandise c’est Toi...

Nectar de ta peau sucrée Comme un léger parfum d’Eté De Toi je veux tout gouter Sans cesse me régaler Rivages d’Emois embrassés De désirs à combler Mon antre est un brasier Mes dunes à caresser Ma…

Coup de coeur vidéo ...

Coup de coeur vidéo ...

C'est doux, c'est calin … Woman in love …

Le temps d'aimer ...

Le temps d'aimer ...

Envie de me dénuder pour t'affamer … Garder juste ce que tu aimes mes bas noirs bleutés … T'interdire pour quelques instants de me toucher … Jouer de mes doigts, caresser, t'exciter … Faire durcir et…

Dita : Après-midi d'automne

Dita : Après-midi d'automne

Je me souviendrais longtemps de cette fin d' après-midi d'automne… C'était il y a quelques années maintenant… Vous m'aviez donné rendez-vous sur cette place, juste illuminée par des lampadaires, moi…

Naissance de nos délires ...

Naissance de nos délires ...

Je veux que tu me surprennes M’émotionne et que tu me prennes Hypnotise moi tous les sens Fait moi, entrer en transe Prend connaissance de mes déliés Amuse-toi sur mon bouton nacré Laisse le miel…

Nuit blanche

Nuit blanche

Je n'ai pas trouvé le sommeil cette nuit. J'aurais voulu trouer les ténèbres pour te dire combien tu étais sur mes lèvres, et comment je te dévorais sans bruit … Photo - Perry Gallagher -

Et si demain ...

Et si demain ...

Et si demain c’était Toi, Les jours me sembleraient moins longs Apprivoisant le temps, les heures jusqu’aux portes de mes nuits Je choisirais mes mots comme un nouveau langage Je sublimerais mon…

Effleurer les sources

Effleurer les sources

Minuit sonne Ah ! Le désir qui me tient ! Ce doux remue-ménage qui se produit par en dessous ! Du bout des doigts presser l'amande suave Traquer la rumeur enfouie Effleurer les sources Juter ! Photo…

Chaleur de Mai ...

Chaleur de Mai ...

Chaleur de nos corps Chaleur j’en veux encore Quand la chaleur est obsédante Tu es mon Ange très attirante Quand la chaleur est jouissante Laisse ta langue sur moi vibrante Quand la chaleur est…

Tu es comme un fruit d'Eté ...

Tu es comme un fruit d'Eté ...

Je veux te déguster mon fruit d’Eté Retirer tes dentelles de soie rosée Découvrir tes rondeurs belle féminité A ton cou m’épancher le couvrir de baisers Je veux te dévêtir mon fruit d’Eté T’admirer…

L'élégance du hérisson

Je viens d'entendre qu'une adaptation cinématographique de "l'élégance du hérisson "est en projet. J'ai adoré ce livre, j'attends ça avec impatience. Je le citais dans un des premiers articles de ce…

J'irai cueillir sur ta peau ...

J'irai cueillir sur ta peau ...

J’irai cueillir à l’aube de ce printemps Sur la splendeur de ta peau des caresses d’antan Comme il n’en existe plus que pour les gourmands Elles ouvrent l’appétit devant tes dessous affriolants Je…

Mon coeur Tam Tam ...

Mon coeur Tam Tam ...

Je vais jouer pour te plaire De plaisirs forts, sensuels c’est clair Que nos doigts, mains vagabondent Comme sur une guitare blonde Nous tiendrons la mesure longtemps Et danserons des tempos aux mil…

Les nymphes

Les nymphes

Oui, des lèvres aussi, des lèvres savoureuses Mais d'une chair plus tendre et plus fragile encore Des rêves de chair rose à l'ombre des poils d'or Qui palpitent légers sous les mains amoureuses. Des…