Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Objets détournés, situations cocaces, défis, et mille autres façons libertines d'entretenir complicité et tendresse.
(Gérée par Sultan)
Allez savoir pourquoi cette histoire d'hotesse se retrouve ici … Certains y verront peut etre un clin d'oeil ! En fait d'histoire, il faut plutot y voir une belle succession d'image qui mèlent…
Agnès m’a reproché ma… soumission, dit-elle ! « Tu lui es trop soumise ! Il te faut réagir ! » J’ai ri. Elle s’est vexée. Viens vite. Je veux jouir. Je suis nue, et mes yeux m’ont dit que j’étais…
Jeu de mains sur mes seins, Jeu de doigts tout en bas, La partie débute au creux de mon souffle, à l'orée de ma bouche. Un glaçon à sucer, à promener jusqu'à le réchauffer. Doucement, il descend,…
Allons voir ma mie, si votre rose est ouverte !…
Hello, c'etait promis dans les tags de notre blog, mem si cela denature un peu l'esthetique de notre blog…Donc un arcticles soft qui illustre en photo un jour ou mes instinct de soumission ont…
Vous aimez c'est deux photos alors faite moi un max de commentaire sur mon blog. Si Le nombre de commentaire me convient j'ajouterai une surprise Sinon j'en fairait profiter par mail ceux qui…
« Précédent
1 2