Jeunes Minets

Jeunes Minets

Créée par Jeune Minet 31/08/08
Communauté regroupant les blogs gay les plus hot sur les jeunes minets avec vidéos et photos pour le plaisir des yeux !
+5000 vidéos de jeunes minets sur http://www.jmek.fr

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Jeunes Minets : Derniers articles

Plutôt recto!!!Trop bon!!

Publié par david38 sur le blog Le blog de david38 il y a 15 jours

Lire la suite

Du cote de chez Boys FOX

Du cote de chez Boys FOX
Publié par Arthus de Mallory sur le blog Le blog de Arthus de Mallory il y a 16 jours

"BoysFOX", it is handsome and funny boys who are always eager to show you, what kind of treasure they hide in their pants.

Lire la suite

Jeunes minets...

Jeunes minets...
Publié par armandlemarquis sur le blog Faut que ça déchire... il y a 16 jours

Ou la la la qu'ils sont tous mignons... Je vous gâte-là... Mais ils sont seuls... Qui vient les aider?

Lire la suite

Entre copains.

Entre copains.

Que du fantasme... Que de l'amour... Que de la joie... Que du vrai... Que du beau... Que... A vous de continuer à aimer ces photographies suggestives! Ne soyez pas timide!

Lire la suite

J'adore le surf... Et les surfers aussi!

J'adore le surf... et les surfers aussi!

Sur ce blog nous aimons les naturistes, mais si en plus les naturistes sont à la fois jeunes et sexy, c'est l'extase! ;) Voici donc un jeune homme, qui, sur une plage publique a décidé de surfer tout…

Lire la suite

Boutique photos: "Charmant et sexy" - mignon, minet - 01 mars 2010

Boutique photos: "Charmant et sexy" - mignon, minet - 01 mars 2010
Publié par philippe2belgique sur le blog AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique il y a 16 jours

"Charmant et sexy" Un délice!

Lire la suite

Boutique photos: "Jolis mignons" - 01 mars 2010

Boutique photos: "Jolis mignons" - 01 mars 2010
Publié par philippe2belgique sur le blog AVENUE 69, Le blog GAY BIS de philippe2belgique il y a 16 jours

Jolis mignons

Lire la suite

Rock this party.

Rock this party.
Publié par armandlemarquis sur le blog Faut que ça déchire... il y a 17 jours

Vous souhaitez organiser une petite fête et vous rechercher quelqu'un pour mettre un peu d'ambiance... ne cherchez plus : voici des mecs qui savent comment faire monter la température! Leur méthode…

Lire la suite

Bulges sportives et olympiques.

Bulges sportives et olympiques.
Publié par armandlemarquis sur le blog Faut que ça déchire... il y a 17 jours

En regardant les Jeux Olympiques de Vancouver qui viennent de se cloturer, je ne m'attendais pas à y voir des exhibitions, pourtant nous avons pu apercevoir de jolies choses lors de ces deux semaines…

Lire la suite