11 blogs
Les soumises chipies

Les soumises chipies

La communauté des soumises chipies, espiègles, pleines de vie et d'envies. Joueuses, taquines, coquines… Bref bonne humeur assurée!! Pardon? La fessée ??? Ouiiiiii, elle aussi… Assurée! Hummm
(Gérée par lady, esclave de Maitre Phénix)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les soumises chipies

Flux RSS

Jusqu'où aller trop loin : de l'art de provoquer...

Provoquer son dominant, c'est mal. C'est très mal… Mais qu'est ce que c'est bien ! Quel soumis, quel esclave n'a jamais cherché à taquiner son dominant, à l'agacer volontairement, à le provoquer…

Devant l'âtre...

Devant l'âtre...

Une maison de campagne, intérieur nuit. Lui assis, elle à Ses pieds,alanguie. Pas un mot, un silence enchanté, Seul le bruit du feu que l'on entend crépiter. Gros plan. Dans Sa main une laisse, Posé…

Donneuse de leçons moi?....

Donneuse de leçons moi?....

Ouiii !!

Mes fantasmes

Mes fantasmes

Exercice difficile pour moi que de parler de mes fantasmes. Je crois que je n'en ai pas vraiment. J'ai des envies, des situations qui me parlent et réveillent la femelle, mais rien de bien précis. Ou…

Betty Boop...

Betty Boop...

Zoli...

Zoli...

(c) FredArt

Envie...

Envie...

De ça, entre autre

Prends le temps...

Prends le temps...

Prends le temps D'Aimer : c'est le secret de l'éternelle jeunesse De rire : cest la musique de l'âme De pleurer : c'est l'émotion d'un grand coeur De lire : c'est la source du savoir D'écouter :…

Rejouissances a venir

REJOUISSANCES A VENIR

Nature de la correction total des c… DATES Fessées 100 12.10.09 Martinet 15 12.10.09 Cravache 25 12.10.09 Valentin 25 12.10.09 Menottes 1/2 heure 12.10.09 Bandeau 12.10.09 Pinces 1/4 d'heure 12.10.09…