11 blogs
Les soumises chipies

Les soumises chipies

La communauté des soumises chipies, espiègles, pleines de vie et d'envies. Joueuses, taquines, coquines… Bref bonne humeur assurée!! Pardon? La fessée ??? Ouiiiiii, elle aussi… Assurée! Hummm
(Gérée par lady, esclave de Maitre Phénix)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les soumises chipies

Flux RSS

Mon maitre est loin...

MON MAITRE EST LOIN...

Bonsoir Mon Maître!!! Il faut queue je T'explique l'état d'esprit de Ta Pute tellement Privée queue quand elle ne T'a pas vu pendant un certain temps, le JEU joué SEULE n'a plus la même saveur du…

Badine vs Cravache

Après une dizaine de jours passés aux pieds de ma Souveraine, l'heure du bilan a sonné, et je sens dans vos yeux fébriles et impatients l'attente insupportable de la réponse à cette question que…

Fumées interdites-verset 2

Ma Reine est repartie hier. Pendant 10 jours, j'ai fumé probablement environ 2 paquets de cigarettes, mais j'ai la permission d'en allumer une de temps à autres en sa présence, alors je profite :p…

Obéissance et formulation

Voilà un sujet intéressant. Oui, évidemment j'attends de Mien une obéissance aveugle et absolue. Je sais qu'il a une entière confiance en moi et qu'il a envie de me satisfaire. Il sait que je ne…

Merveilleux présent...

Merveilleux présent...

Maître, Ma soumission, c'est cet espace de liberté que Vous m'offrez et qui me permet d'exister, de ressentir et de vibrer sans crainte, car par Vous protégée. Plus de résistance, plus besoin…

Envies extrèmes...

Envies extrèmes...

J'aime avec Vous partager les extrêmes, Contraintes, obéissance et douceur suprême. Autant envie de subir Vos pervers assauts, Que Vos sensuels câlins et Vos si tendres mots. J'aime quand Vous passez…

Le volcan...

Le volcan...

Femme-enfant, timide et impressionnée Femelle en devenir, brûlante et décidée. Les envies me submergent, me possèdent Ça gronde, ça hurle et le barrage cède. Trop de choses, trop longtemps,…

La croix...

La croix...

J'ai découvert que j'avais la foi, Ce soir là, quand Vous m'avez attachée à la Croix. J'ai rencontré deux seigneurs, le cuir et le bois, Matières nobles qui m'ont mise en émoi. Attachée, écartelée,…

Folle déclaration...

Folle déclaration...

Souvent, Maître, Vous me demandez si Vous ne me faites pas peur. Sachez qu'aujourd'hui la seule chose qui me fait peur c'est de ne plus déclencher en Vous ces envies d'extrême, ce besoin fou de…

Dans notre bulle...

Dans notre bulle...

Dans notre bulle, je respire de toute mon âme, Je suis Vôtre et tout mon être le clame. Je fais des choses qui me surprennent moi-même Peu m'importe "le dehors" du moment que Maître aime. Dans notre…

Prosternée...

Prosternée...

Vous, Maître, installé sur cette méridienne À Vos pieds, agenouillée, Votre toute petite chienne. Nos yeux se dévorent, nos mains se touchent Folle envie à cet instant de Votre sexe dans ma bouche.…

Du rêve à la réalité...

Du rêve à la réalité...

(Dessin de Barbe) Ou quand la réalité est plus belle qu'un rêve… Maître, J'ai du mal à coucher les mots tant ces deux jours ont été riches en émotions, en sensations. Étrange impression. Folle envie…

Bad in me...

Ma Reine a un nouvel accessoire… Il est joli… Je doute qu'il soit efficace pour me punir, mais bon, s'il chante bien, c'est probablement une qualité intéressante, ma voix à moi n'est pas si…

Avis à la population...

Avis à la population...

Votre hôte n'est plus une petite chienne perdue sans collier… Un Maître à la fois ferme et tendre, déterminé et terriblement séduisant, charismatique et intelligent, mais aussi patient et pédagogue a…