• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
11 blogs
Les soumises chipies

Les soumises chipies

La communauté des soumises chipies, espiègles, pleines de vie et d'envies. Joueuses, taquines, coquines… Bref bonne humeur assurée!! Pardon? La fessée ??? Ouiiiiii, elle aussi… Assurée! Hummm
(Gérée par lady, esclave de Maitre Phénix)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les soumises chipies

Flux RSS

Ezael...

Les anges gardiens n'ont pas tous des ailes, Le mien est une sirène et se nomme Ezael ! Merci ma douce pour celle que tu es. Baisers doux.

Mon collier...

Mon collier...

Maître a posé, le 13 novembre, Son collier à mon cou. Depuis il ne l'a pas quitté et à chaque instant je sens la force de Son emprise, Sa main enserrant mon cou sensuellement et fermement. Je suis…

Caresses volées

Il est une règle que ma Souveraine a mise en place depuis un certain temps déjà : il m'est interdit de me caresser sans son accord. Chaque fois que je ressens le désir de me caresser, je dois faire…

"Week end Relais et Donjons" part II...

"Week end Relais et Donjons" part II...

Inutile de préciser que cet après-midi là mon employeur me paie surtout à cogiter sur notre week end et sur les consignes que Maître m'a donné. J'ai relu plusieurs fois Son mail, réfléchissant à la…

J-3...

J-3...

Dans trois jours, enfin, ma place je vais retrouver, Aux pieds de mon Maître, je vais me prosterner. Me laisser envelopper par Sa force, Sa douceur, Sentir vibrer mon corps et s'emballer mon coeur.…

"Week end Relais et Donjons" part I...

"Week end Relais et Donjons" part I...

Je raccroche, le sourire aux lèvres. Mon Maître vient de m'annoncer qu'Il nous a organisé un petit week end. Comme à Son habitude peu ou pas d'informations. Je n'ai pas posé de questions, cela ne…

Renaissance...

Renaissance...

Entre Vos mains perverses et attentives, Je découvre le plaisir et les transes lassives. Savez-Vous à quel point mon tendre Mentor, Je chavire, je défaille et perds le nord ? J'aime quand, avec…

Taquineries de Mien au clavier

Alors voilà, en effet, je n'aime pas que Mien se permette de me taquiner trop souvent par clavier interposé. Oui, ça me "hérisse la fourrure" * Je vais vous expliquer pourquoi : Je ne suis pas une…

Par clavier interposé...

Je ne vais pas revenir sur ce en quoi consiste une provocation, j'en ai déjà assez écrit comme ça sur le sujet :p Je voudrais ici faire part d'une petite difficulté que nous rencontrons, et qu'il est…

Sous votre bureau...

Sous votre bureau...

J'ai envie Maître de me glisser sous Votre bureau, Petite chienne à Vos pieds, attendant son cadeau. Passer ainsi de longs moments silencieux, Votre main caressant de temps en temps mes cheveux.…

Le Dessous (par Gossip Boy)

Le Dessous (par Gossip Boy)

S Surprise…Pandora tentant de cacher ses ou son dessous…En vain… Xoxo Gossip Boy

Oser enfin...

Oser enfin...

J'ai au creux du ventre des envies passionnées Qui m'assaillent, me bousculent, m'empêchant de parler. Besoin animal d'être prise, possédée, Avec fougue et force, être pénétrée, défoncée. Sentir que,…

Plus aucune pudeur...

Plus aucune pudeur...

Furieuse envie de Vos doigts perçant mes mystères, De Votre sexe franchissant allègrement mes frontières. Je Vous aime, Maître, en grand inquisiteur, À qui j'avoue tous mes fantasmes par envie, non…

La transe...

La transe...

Tellement besoin de cette plongée en immersion Dans notre bulle, que plus rien ne fasse diversion. Pouvoir laisser les émotions affluer, Et par la magie du moment se laisser emporter. Retrouver la…