Les soumises chipies
Joueuses, taquines, coquines...
Bref bonne humeur assurée!!
Pardon?
La fessée ???
Ouiiiiii, elle aussi... assurée!
Hummm
Les soumises chipies : Derniers articles
Recherche, suite ... (le blues de l'apprentie dominette)
Je viens de discuter avec une soit-disant "jeune et jolie" jeune fille soumise dont le niveau d'intelligence m'a ébaubit : Cela me rappelle celle qui me trouvait gnan-gnan parce que je lui parlais de…
Mon tatouage
Une autre vue du tatouage tout neuf. Il parait qu'il va mettre trois semaines à cicatriser. Il y aurait aussi le bondage à voir, mais ce sera une autre histoire, pour un autre jour !! A vrai dire, je…
"bricolages" faits mains...
Bonjour Mon Maître!!! Pendant Ton absence, je suis retournée chez mon pierceur pour essayer de voir avec lui si notre idée d'anneaux en forme de menottes était réalisable??? Sa réponse a été négative…
Premiere bougie!!!
Je remercie tous ceux qui sont venus visiter mon blog au cours de cette année... Notamment ceux qui ont laissé une trace de leur passage et plus particulièrement MON SEIGNEUR ET MAITRE, celui là même…
Ta nouvelle "boite aux lettres"
Bonjour Mon Maître!!! J'ai besoin d'un petit placotage avec TOI car par msn Tu as tendance des fois à mal interpréter ce queue je veux dire ou alors je ne dois pas m'exprimer clairement...…
Sortie coquine avec mon maitre!!! Mummm
Bonjour Mon Maître!!!! J'avais émis dans la semaine le souhait d'aller visiter ce queue j'appelle un "vrai sex-shop" c'est-à-dire une boutique avec un rideau devant pour qu'on ne voit pas ce qu'il y…
Lady déménage !...
Bon, vous l'avez constaté, les pub bas de gamme et agressives sur erog, c'est plus possible! Je déménage donc sur canalblog. Celles et ceux qui me connaissent un peu savent que je n'ai qu'1…
Mini seance... Tresssssssss
Bonsoir Mon Maître!!! Et oui c'est encore moi pour Te faire part de mes premières impressions et sensations procurées par notre nouveau jouet... PADDLEHEARTH... Nous étions tellement impatients tous…
Les vacances sont finies...
Bonsoir Mon Maître!!! Après une semaine et demi de vacances forcée, Bunny a repris du service du fait d'une expérience suggérée par ....??? Par toi bien sûr!!! Le lieu d'expérimentation d'un nouveau…
Dita Von Teese, so fetish...
Juste pour le plaisir des yeux, encore ! Des textes au retour de vacances de ma petite secrétaire !!...