Les soumises chipies

Les soumises chipies

Créée par lady, esclave de Maitre Phénix 30/08/08
La communauté des soumises chipies, espiègles, pleines de vie et d'envies.
Joueuses, taquines, coquines...
Bref bonne humeur assurée!!
Pardon?
La fessée ???
Ouiiiiii, elle aussi... assurée!
Hummm

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Les soumises chipies : Derniers articles

Recherche, suite ... (le blues de l'apprentie dominette)

Publié par mam sur le blog m en devenir il y a 1 an

Je viens de discuter avec une soit-disant "jeune et jolie" jeune fille soumise dont le niveau d'intelligence m'a ébaubit : Cela me rappelle celle qui me trouvait gnan-gnan parce que je lui parlais de…

Lire la suite

Mon tatouage

Mon tatouage
Publié par mam sur le blog m en devenir il y a 1 an

Une autre vue du tatouage tout neuf. Il parait qu'il va mettre trois semaines à cicatriser. Il y aurait aussi le bondage à voir, mais ce sera une autre histoire, pour un autre jour !! A vrai dire, je…

Lire la suite

"bricolages" faits mains...

"BRICOLAGES" FAITS MAINS...
Publié par P.L.E.C.S. sur le blog Le blog de P.L.E.C.S. il y a 1 an

Bonjour Mon Maître!!! Pendant Ton absence, je suis retournée chez mon pierceur pour essayer de voir avec lui si notre idée d'anneaux en forme de menottes était réalisable??? Sa réponse a été négative…

Lire la suite

Premiere bougie!!!

PREMIERE BOUGIE!!!

Je remercie tous ceux qui sont venus visiter mon blog au cours de cette année... Notamment ceux qui ont laissé une trace de leur passage et plus particulièrement MON SEIGNEUR ET MAITRE, celui là même…

Lire la suite

Ta nouvelle "boite aux lettres"

TA NOUVELLE "BOITE AUX LETTRES"

Bonjour Mon Maître!!! J'ai besoin d'un petit placotage avec TOI car par msn Tu as tendance des fois à mal interpréter ce queue je veux dire ou alors je ne dois pas m'exprimer clairement...…

Lire la suite

Sortie coquine avec mon maitre!!! Mummm

SORTIE COQUINE AVEC MON MAITRE!!! MUMMM

Bonjour Mon Maître!!!! J'avais émis dans la semaine le souhait d'aller visiter ce queue j'appelle un "vrai sex-shop" c'est-à-dire une boutique avec un rideau devant pour qu'on ne voit pas ce qu'il y…

Lire la suite

Lady déménage !...

Publié par lady, esclave de Maitre Phénix sur le blog la Parenthèse Enchantée il y a 1 an

Bon, vous l'avez constaté, les pub bas de gamme et agressives sur erog, c'est plus possible! Je déménage donc sur canalblog. Celles et ceux qui me connaissent un peu savent que je n'ai qu'1…

Lire la suite

Mini seance... Tresssssssss

MINI SEANCE... TRESSSSSSSSS

Bonsoir Mon Maître!!! Et oui c'est encore moi pour Te faire part de mes premières impressions et sensations procurées par notre nouveau jouet... PADDLEHEARTH... Nous étions tellement impatients tous…

Lire la suite

Les vacances sont finies...

LES VACANCES SONT FINIES...

Bonsoir Mon Maître!!! Après une semaine et demi de vacances forcée, Bunny a repris du service du fait d'une expérience suggérée par ....??? Par toi bien sûr!!! Le lieu d'expérimentation d'un nouveau…

Lire la suite

Dita Von Teese, so fetish...

Dita Von Teese, so fetish...
Publié par lady, esclave de Maitre Phénix sur le blog la Parenthèse Enchantée il y a 1 an

Juste pour le plaisir des yeux, encore ! Des textes au retour de vacances de ma petite secrétaire !!...

Lire la suite