11 blogs
Les soumises chipies

Les soumises chipies

La communauté des soumises chipies, espiègles, pleines de vie et d'envies. Joueuses, taquines, coquines… Bref bonne humeur assurée!! Pardon? La fessée ??? Ouiiiiii, elle aussi… Assurée! Hummm
(Gérée par lady, esclave de Maitre Phénix)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les soumises chipies

Flux RSS

Noel... Jouets!!!

NOEL... JOUETS!!!

Noel… J'adore l'ambiance, choisir les cadeaux pour ceux queue j'aime… Les offrir… J'y consacre cette année un article car Noël est synonyme à mon sens de JOUETS… Riressssssss Et oui, il y a les…

Pénitence...

Pénitence...

Merci Maître, d'avoir été à mes côtés dans ce moment très fort. Il m'a permis de plonger en moi et de confirmer le sens de tout cela, le sens de notre relation… Je ne pensais pas pouvoir accepter ce…

Dita Von Teese, so glam....

Dita Von Teese, so glam....

Juste pour le plaisir des yeux…

Flash-back...

Flash-back...

C'était il y a trois mois maintenant… Maître parlait de mon évolution chez Lui. Il a évidemment raison, ce temps pas si éloigné que cela me semble pourtant… D'un autre temps ! Donc "séquence…

J'ai envie de goûter à une femme...

J'ai envie de goûter à une femme...

Nos échanges de ce soir me laissent pleine d'envies et très excitée Maître. Je me mets à imaginer que je goûterai à ma première femme en Votre compagnie… Je nous imagine dans notre chambre d'hôtel,…

Obeissance choisie

OBEISSANCE CHOISIE

Il me tient attachée par une chaîne que l'on n'aperçoit pas. Si je marche, c'est qu'Il avance. Quand je m'arrête, Il se repose !!! Ses yeux me brûlent, j'entends Sa voix, Il m'environne, Il me…

Entre vos mains...

Entre vos mains...

Fermer les yeux. Me laisser porter, emporter, par Vos désirs, la force animale de Vos pulsions. Chanceller, chavirer, m'effondrer et me liquéfier… Entre Vos mains. Ne plus penser, ne plus chercher à…

Fumées interdites, verset 3.

Comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, je rédige un nouvel article succinct pour répertorier mes derniers écarts tabacologiques avant de pouvoir être enfin et définitivement près de vous……

Nawa-Kin, une Belle D'Ame...

Nawa-Kin, une Belle D'Ame...

Après-midi aux Gôuters du Divin Marquis Nous vous croisons à l'étage, vous étiez en train de vous préparer. D'emblée, je suis séduite par votre regard, votre sourire qui traduisent générosité,…

Le Test...Suite...

Le Test...suite...

Pour celles et ceux qui avaient aimé le premier test ;-)

La voie de l'amour vrai...

Dans le Psychologie du mois d'octobre, une page est consacrée au thérapeute américain Harville Hendrix, auteur de "Le couple mode d'emploi" qui a établi dix règles permettant, selon lui, d'avancer…

Page de pub...

Postulat de départ : nous avons voulu créer ce blog sur une plateforme libre et exempte de pub. 3 mois plus tard : échec critique ! La publicité est devenue non seulement incontournable, mais en plus…

Prise en mains...

Prise en mains...

Maître, C'est un bonheur et un honneur pour moi que Vous ayez pris en mains de manière plus stricte mon éducation. Les règles édictées par Vous à ce jour me conviennent ( si j'ose dire )…

Vos lois...

Vos lois...

Plus je deviens Votre esclave, Plus je me rebelle. Contre les entraves Qui ne sont pas celles Que Vous avez choisi pour moi, Que me dictent Vos lois. Plus je deviens Vôtre, Plus je deviens femelle.…