Gadget, jouets et compagnie...

Gadget, jouets et compagnie...

Créée par Mademoiselle Winola 27/08/08
Parce qu'il n'y a pas que les mômes qui ont le droit de jouer...
Parce que les jeux d'adultes sont un vrai bonheur...
Et parce qu'on fait aujourd'hui, de véritable merveilles de jouets qui titillent, chatouillents, stimulent... les mi

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Gadget, jouets et compagnie... : Derniers articles

J'encule mon homme

J'encule mon homme
Publié par webmaster sur le blog Le gode ceinture, le sextoys de l'enculeuse ! il y a 1 an

On a reçu un nouveau gode ceinture d'un fan, on c'est empressé de l'essayer, la fonction vibrante est super !apres avoir bien préparé mon homme je l'ai sodomisé avec, on a fini en 69 !hummmm…

Lire la suite

Femme mûre partouzée au gode ceinture

Femme mûre partouzée au gode ceinture
Publié par webmaster sur le blog Le gode ceinture, le sextoys de l'enculeuse ! il y a 1 an

Une femme mûre est entourée de plusieurs types très pervers qui portent tous un gode ceinture. Elle suce les godes pour les lubrifier de salive, puis elle se fait limer comme une (...) chienne en…

Lire la suite

Petit delire Lesbien en Gode ceinture

Petit delire Lesbien en Gode ceinture

Chrystal et Sonia ont envie de se faire un petit délire lesbien. Pour cela, elle s'embrasse comme des salopes, font des noeuds avec leur langue. Puis elles e mettent un gode ceinture et s'empale…

Lire la suite

Deux pucelles jouent avec un gode ceinture

Deux pucelles jouent avec un gode ceinture

Deux jeunes lesbiennes en petite lingerie se déshabillent petit à petit, ces belles garces aux cheveux longs s'amusent à s’embrasser les tétons ! Epilées de la chatte, elles se la mangent avec atte…

Lire la suite

Enculeuse : Deux bi et une enculeuse à la salle de muscu

Enculeuse : Deux bi et une enculeuse à la salle de muscu

Voici visiblement deux homosexuels en train de faire de la musculation dans une salle de sport. Ils sont néanmoins plus intéressés par le sexe que par le sport, puisqu'ils se taillent des pipes et…

Lire la suite

Une blonde pour un mec et une enculeuse !

Une blonde pour un mec et une enculeuse !

Sur la terrasse en plein soleil de Bill et Loana, Ann , invitèe pour le week-end, va se voir offrir une partie de jambes en l'air dont elle se souviendra encore longtemps ! Offerte à la queue de…

Lire la suite

Petite asiatique enculeuse et deux bisexuels

Petite asiatique enculeuse et deux bisexuels

Ils sont deux à se taper un petit minet blond. Il y a d'abord un autre gaillard tout le temps en train de bander mais aussi une jeune Asiatique qui, elle aussi, va vouloir enculer sa proie. La…

Lire la suite

Deux hommes bi et une enculeuse, sacré trio !

Deux hommes bi et une enculeuse, sacré trio !

C'est un trio pas comme les autres qui se rencontre dans un salon anonyme afin de baiser. La meuf est une nymphomane bien salope comme on les aime, et en plus de sucer des queues sans qu'on ne lui…

Lire la suite

Deux bisexuels, une enculeuse, beaucoup de possibilités

Deux bisexuels, une enculeuse, beaucoup de possibilités

C'est une noiraude bien plantureuse qui s'est joint à un couple d'hommes bisexuels qui voulaient simplement se sucer la bite. Résultat, ils vont pouvoir faire bien plus de cochonneries avec cette…

Lire la suite

Une bombe qui lui passe tous ses caprices

Une bombe qui lui passe tous ses caprices

Cette jolie asiatique possède une chevelure brune très foncée ce qui lui donne un air de dominante. Son corps est très fin et elle est terriblement excitante. Elle a rejoint un ami tatoué qui lui a…

Lire la suite