12 blogs
Gadget, jouets et compagnie...

Gadget, jouets et compagnie…

Parce qu'il n'y a pas que les mômes qui ont le droit de jouer… Parce que les jeux d'adultes sont un vrai bonheur… Et parce qu'on fait aujourd'hui, de véritable merveilles de jouets qui titillent, chatouillents, stimulent… Les mi
(Gérée par Mademoiselle Winola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gadget, jouets et compagnie…

Flux RSS

J'aime la lingerie (de Brigade Mondaine)

J'aime la lingerie (de Brigade Mondaine)

J'aime accompagner une femme qui achète la lingerie, j'aime la regarder la mettre, la porter, j'aime jouer avec, j'aime l'aider à l'enlever… J'aime la lingerie. La lingerie féminine et moi, c'est une…

La mode à deux et dans le couple

La mode à deux et dans le couple

A l'occasion de la Saint-Valentin, le grand magasin en ligne Brandalley et CCM Benchmark Panel se sont posés la question de l'influence de la mode dans la vie à deux Le constat : des conseils…

Garde à l'écharde

Garde à l'écharde

Je faisais état dans un précédent post de la bénédiction que venait de donner le magazine 60 millions de consommateurs aux sex-toys en plastique. Vu qu'ils sont probablement les plus nombreux sur le…

Le libertin et la libertine sont aussi des consommateurs

Le libertin et la libertine sont aussi des consommateurs

Allez louia, vous pouvez agiter, réchauffer, solliciter vos sex-toys divers et variés. Le magazine 60 millions de consommateurs en a testé quelques un en employant la même méthode que pour les jouets…

Asian Models - 64

Asian Models - 64

De l'entretien des sex-toys - 9

Les jouets sexuels sont des produits de consommation bien sensibles. Comme un bon vin, le miel, les légumes, le chocolat, les gousses de vanille, le saucisson, les pâtes, le riz, les fuits secs,…

De l'entretien des sex-toys - 8

De l'entretien des sex-toys - 8

On a beaucoup insisté sur les dangers de l'eau pour les sex-toys. D'une manière générale, lisez bien le mode d'emploi (on oublie trop souvent les modes d'emplois, même s'ils sont aujourd'hui mieux…

De l'entretien des sex-toys - 7

De l'entretien des sex-toys - 7

Une fois encore et il faut le répéter, l'eau n'est pas la meilleure amie de votre jouet sexuel, le vin, le champagne, le whisky ou la vodka non plus, alors, la notice d'utilisation doit-être lue avec…

Cadeaux sexy – 30

Cadeaux sexy – 30

Tout temps est bon pour faire des cadeaux, mais dans la perspective des fêtes de fin d'années, quelques idées afin d'être prêt à temps… Des pince-seins Des pince-seins pour elle Des pince-seins pour…

De l'entretien des sex-toys - 6

Vous aimez, dans vos jeux, utiliser des huiles de massage. Si elles sont bonnes pour vous, elles ne sont pas bonnes pour vos jouets surtout si ceux-ci sont faits en matières synthétique

Cadeaux sexy – 29

Cadeaux sexy – 29

Tout temps est bon pour faire des cadeaux, mais dans la perspective des fêtes de fin d'années, quelques idées afin d'être prêt à temps… Une œuf vibrant Une œuf vibrant pour elle Une œuf vibrant pour…

De l'entretien des sex-toys - 5

De l'entretien des sex-toys - 5

Moins pour la survie de vos sex-toys que pour la votre, un petit conseil en passant : « Ne gardez jamais vos sex-toys en vous trop longtemps (par exemple, attention aux boules de geisha. »

Cadeaux sexy – 28

Cadeaux sexy – 28

Tout temps est bon pour faire des cadeaux, mais dans la perspective des fêtes de fin d'années, quelques idées afin d'être prêt à temps… Une poire d'angoisse Une poire d'angoisse pour elle Une poire…

De l'entretien des sex-toys - 4

De l'entretien des sex-toys - 4

Problème votre sex-toy contemporain est rarement en ivoire, en corne, en argent, s'il est en silicone, n'utilisez seulement qu'un lubrifiant à base d'eau, vous vous en voudriez de le rendre poreux.

De l'entretien des sex-toys - 4

Si vous utilisez un jouet comme un vibromasseur qui comporte des piles, me manquez pas de les retirer et de les faire aussi sécher à l'air libre.