12 blogs
Gadget, jouets et compagnie...

Gadget, jouets et compagnie…

Parce qu'il n'y a pas que les mômes qui ont le droit de jouer… Parce que les jeux d'adultes sont un vrai bonheur… Et parce qu'on fait aujourd'hui, de véritable merveilles de jouets qui titillent, chatouillents, stimulent… Les mi
(Gérée par Mademoiselle Winola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gadget, jouets et compagnie…

Flux RSS

Jouets connectés - 1

Jouets connectés - 1

Le Hera ressemble à un gode, tandis que le Zeus a la profondeur d'un vagin (Les noms sont intéressants parce que les anciennes divinités greques (mari et femme) Zeus et Héra étaient souvent séparés…

Curiosa 330 - Gravures libertines

Curiosa 330 - Gravures libertines

INTERACTIVITE Appel à contributions Internet est-il vraiment le monde de l'interactivité ? Si oui, prouvez-le ! Même si vous possèdez votre propre site, même si vous êtes famiiers des réseaus…

Games of throne

Games of throne

Je viens de me faire, en une dizaine de jours, l'intégrale des épisodes disponibles de la série « Games of Throne ». Je pense n'avoir jamais vu, et j'en ai vu de feuilleton américain, avec autant de…

Massage à l'huile

De beaux jouets

Enormous clito

C'est phénoménale!

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 13

Parce que personnellement, je n'ai pas une vraie bite, je dois utiliser des jouets (ah ! Démasqué, mon goût va aux « fouteuses »,. Oups, on m'a fait remarquer que le terme qu'utilise le Marquis de…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Elle a très faim

Les belles images du passé

Les belles images du passé