12 blogs
Gadget, jouets et compagnie...

Gadget, jouets et compagnie…

Parce qu'il n'y a pas que les mômes qui ont le droit de jouer… Parce que les jeux d'adultes sont un vrai bonheur… Et parce qu'on fait aujourd'hui, de véritable merveilles de jouets qui titillent, chatouillents, stimulent… Les mi
(Gérée par Mademoiselle Winola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gadget, jouets et compagnie…

Flux RSS

Seulement 100, dommage !

Seulement 100, dommage !

Notre veille technologique fait remonter cette petite annonce… Il s’agit d’un concours. Notez que « testeur » est au masculin, peut-être aurait-il fallu ajouter aussi quelques « testeuses ». Mais ce…

Le sextoy en pleine démocratisation.

Grace a une augmentation significative des ventes sur internet un objet "tabou" dans la vie de tout les jours devient effet de mode sur la toile, explication d un phénomène : les sextoys sont de plus…

Mais qu’ais-je fais du plug ?

Mais qu’ais-je fais du plug ?

X Même s’ils concourent tous à la même finalité, les sex-toys offrent aujourd’hui une large panoplie d’objets. Comme il n’est pas question de les laisser trainer ni sur la table de la cuisine, ni…

Les Vibros OhMiBod pour votre IPod et IPhone

Les Vibros OhMiBod pour votre IPod et IPhone

Ca y est, c’est la fin de votre été. Vous ramenez avec vous la bonne humeur, un beau bronzage, une nouvelle paire de tongs et quelques coquillages indifféremment ramassés sur les plages de Biarritz,…

Technologies de l'orgasme

Technologies de l'orgasme

Le vibromasseur, l'hystérie et la satisfaction sexuelle des femmes Soigner l'hystérie féminine par l'orgasme, tel fut, pendant des siècles, le souci des médecins, qui, scrupuleusement, pratiquèrent…

Dictionnaire libertin du 21ème siècle : Cock ring

Dictionnaire libertin du 21ème siècle : Cock ring

Mot anglais signifiant : anneaux à pénis Le "Cock ring" est un ustensile en cuir comportant deux anneaux. L'un se place autour des testicules, l'autre à la base du pénis. Les anneaux de cuir en…

Rien que pour nous, les hommes

Rien que pour nous, les hommes

Mais j’ai des ampoules aux mains. Qui peut m’aider ?

Le sex-toy qui sauvera la planête

Le sex-toy qui sauvera la planête

Primitivement destiné à fournir une aide sexuelle aux zones qui manquent d’électricité, en particulier dans le tiers-monde, ce vibromasseur devrait connaître un franc succès auprès des…

Si vous ne voulez pas l’acheter, volez le !

Si vous ne voulez pas l’acheter, volez le !

Le brave homme avait un besoin urgent ou une amie à satisfaire dans l’urgence (à moins que cela soit pour son usage personnel). Comment voler pour 300$ de sex-toys :

Petit plaisir à partager

Petit plaisir à partager

Je viens de faire l’acquisition d’un vibromasseur anal « Real Deal Anal », un achat spontané dira-t-on pour entretenir ma bisexualité. Ce qu’en dit le fabricant : « Le vibromasseur anal pour elle et…

CuiCui libertin

CuiCui libertin

J’ai testé Twitter dans « Les Mondes Libertins » et je dois reconnaître que j’en suis assez déçu : Difficultés à trouver, via le moteur de recherche, des profils qui m’intéressent Beaucoup trop de…

Une chaise érotique modèle SM

Une chaise érotique modèle SM

Uniquement pour Maître ou Maîtresse amateur (trice) de mécanique. Il faut pouvoir entretenir les rouages. Autres chaises : Plus qu’une chaise, un fauteuil érotique Une nouvelle chaise érotique

Une mauvaise pour une bonne nouvelle

Une mauvaise pour une bonne nouvelle

Des risques de pénurie de sex-toys fabriqués en Chine dans les prochain mois ? Vraisemblablement peu probable, mais il est certain que pour relancer son économie, l’industrie chinoise s’intéresse de…

Technologies de l'orgasme

Sous-titré : « Le vibromasseur, l'"hystérie" et la satisfaction sexuelle des femmes » Soigner l'hystérie féminine par l'orgasme, tel fut, pendant des siècles, le souci des médecins, qui,…

Secrète Arlette vs Tupperware

Secrète Arlette vs Tupperware

Communiqué diffusé totalement gratuitement, mais j’approuve ces soirées. Il ne faut pas déccourager la libre entreprise Secrète Arlette c’est d’abord une histoire d’amitié où trois copines de lycées…