• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Gadget, jouets et compagnie...

Gadget, jouets et compagnie…

Parce qu'il n'y a pas que les mômes qui ont le droit de jouer… Parce que les jeux d'adultes sont un vrai bonheur… Et parce qu'on fait aujourd'hui, de véritable merveilles de jouets qui titillent, chatouillents, stimulent… Les mi
(Gérée par Mademoiselle Winola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gadget, jouets et compagnie…

Flux RSS

Une blonde pour un mec et une enculeuse !

Une blonde pour un mec et une enculeuse !

Sur la terrasse en plein soleil de Bill et Loana, Ann , invitèe pour le week-end, va se voir offrir une partie de jambes en l'air dont elle se souviendra encore longtemps ! Offerte à la queue de…

Petite asiatique enculeuse et deux bisexuels

Petite asiatique enculeuse et deux bisexuels

Ils sont deux à se taper un petit minet blond. Il y a d'abord un autre gaillard tout le temps en train de bander mais aussi une jeune Asiatique qui, elle aussi, va vouloir enculer sa proie. La…

Deux hommes bi et une enculeuse, sacré trio !

Deux hommes bi et une enculeuse, sacré trio !

C'est un trio pas comme les autres qui se rencontre dans un salon anonyme afin de baiser. La meuf est une nymphomane bien salope comme on les aime, et en plus de sucer des queues sans qu'on ne lui…

Deux bisexuels, une enculeuse, beaucoup de possibilités

Deux bisexuels, une enculeuse, beaucoup de possibilités

C'est une noiraude bien plantureuse qui s'est joint à un couple d'hommes bisexuels qui voulaient simplement se sucer la bite. Résultat, ils vont pouvoir faire bien plus de cochonneries avec cette…

Une bombe qui lui passe tous ses caprices

Une bombe qui lui passe tous ses caprices

Cette jolie asiatique possède une chevelure brune très foncée ce qui lui donne un air de dominante. Son corps est très fin et elle est terriblement excitante. Elle a rejoint un ami tatoué qui lui a…

Gode double ceinture

Gode double ceinture

Gode ceinture de couleur naturel avec 2 godemichés pour apprécier les délices de la pénétration simultanée et du plaisir partagé. Spécialement conçu pour les femmes: Madame s'introduit le petit…

Baise de deux belles blondes se lèchent et se godent

Baise de deux belles blondes se lèchent et se godent

Deux chaudasses lesbiennes se gouinent dans un club de strip-tease. Elles se dandinent sur la piste et remuent leurs gros nichons tout en se léchant et en retirant leurs bikinis. Equipées de…

Qui de la poule ou de l'oeuf...?

Qui de la poule ou de l'oeuf...?

La question aura fait couler beaucoup d'encre et animé plus d'un repas houleux !Je ne vous apporterai pas la réponse aujourd'hui ! Par contre j'ai découvert une chose : Il manquait un oeuf à ma…

Gode ceinture vibrant

Gode ceinture vibrant

Vous etes initié à la sodomie, voici un gode ceinture bien sympa, coloré et de taille se raprochant d'une bite normale Le gode ceinture vibrant "Alias" comporte des attaches entièrement ajustables…

Gode ceinture noir double

Gode ceinture noir double

Gode ceinture avec 2 godemichés pour une pénétration des deux partenaires. Une ceinture solide pour maintenir les deux godes et vous faire apprécier les délices de la pénétration simultanée et du…

Découvrez le gode ceinture

C'est en général un gode fixé à un harnais, il peut etre fixe ou amovible selon les modeles, pour pouvoir changer de taille de couleur et de formes. Il peut aussi se presenter sous forme de slip le…

Trop fin, trop mince

La majorité des femmes (les libertines exceptées) ne connaissent pas leur bonheur. La nature les a dotées de formes qui les autorisent à toutes les tenues et à tous les jouets sexuels. Pauvre homme,…

Choisir la lingerie de son amie

Une question compliquée pour un homme, alors quelques conseils mis à disposition par dnaturel Cliquer sur l'image Vous pouvez toujours présenter votre lingerie dans le cadre du concours du Forum…

Plus qu’une chaise, un fauteuil érotique

Plus qu’une chaise, un fauteuil érotique

J'ai a quelques reprises postés sur les accessoires érotiques que peuvent être les sièges ou des tabourets. La Tantra Chair découverte sur le blog Obsession élargit mon panel. Et, je reconnais, que…

Avez vous un sex-toy a la maison ? L'utilisez vous en couple pendant l'acte sexuel ?

Avez vous un sex-toy a la maison ? L'utilisez vous en couple pendant l'acte sexuel ?

Sérieux débat sur un site d’entraide. Mais les réponses ne sont pas toujours à la hauteur : Non, j'ai pas encore essayer. Oui et oui … Oui, parfois Nan nan… J'ai un sex toy à la maison mais mon homme…