Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Une superbe vidéo demontrant que le massage est un dance et une magnifique communication non verbale . Elle m'a été envoyé par un ami et fidéle lecteur du blog en me suggerant de la publier . Je vous…
Voici un album de musique de massage érotique dont les bruits naturels ne tromperont personne sur le but du massage . L'album est disponible en entier ou par titres sur itunes et Deezer entre autres…
C'est Rosa Granzetto, une aromatologue italienne qui inventa le Queen massage ou massage égyptien apres 20 ans de recherche en Egypte en construisant une légende autour de ce massage et de Nefertiti…
Charnelle n'a plus de blog et ne sais plus où mettre par écrit ses ressentis, ses pointes de cœur et ses envies, . A la suite d'une rencontre avec un couple que nous avions reçu il y a quelques temps…
Un nouveau pays ( le 199 eme ) dans le monde des visiteurs de mon blog : Cuba . Voilà l'opportunité de dresser un trait sur le massage cubain ou massage salsa Le Massage Salsa ( connu ausi sous le…
Il y a quelques temps, j'ai recu un couple bordelais qui ont eu la délicate attention de m'offrir une coffret de chocolat à partager avec Charnelle avec un clin d'oeil sur le fait que ma gourmandise…
Nous l'avions reçu et elle a dejà fait des commentaires, mais celui là est si beau que je ne peux pas m'empecher de le publier .Recevoir de tels commentaires c'est notre plus beau cadeau…! Je l'ai eu…
Mon horoscope du jour dit " plus surbooké c'est pas possible. Le question est allez vous craquer sous le poids de la pression" . C'est bien vrai , j'ai actuellement des journées très chargées et…
C’est une partie importante de la vulve que nombre de femmes ignorent elles mêmes , dés lors difficile de reprocher aux hommes de l"ignorer. Le vestibule étant une région très sensible, il peut être…
La semaine dernière j'ai profité de quelques jours d'un week end prolongé pour aller voir mes liquidambars dans toutes leurs flamboyances automnales se mirer dans la rivière . De cet arbre de la…
Voici quelques photos d'un couple lyonnais , lecteur du blog depuis plusieurs mois et qui est en recherche de masseur sensuel de mon style ou d'un couple masseurs a l'image de Charnelle et de moi…
Nous nous étonnons à chaque fois des commentaires que l'on nous fait à posteriori . Notre rencontre d'hier soir n'y échappe pas . Nous avions pourtant l'impression de ne pas lui avoir donné assez ……
Je n'ai pas souvent des commentaires de femmes en retour sur leur sensations du massage .C'est vrai qu'il n'est pas évident de les exprimer et pas forcement nécessaire . Il en est je sais qui gardent…
"m… Et moi tenons à vous exprimer nos plus sincères remerciements pour l'extraordinaire et inoubliable soirée que nous avons passée en votre compagnie…Cela a été bien au-delà de ce que nous avions…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |