Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Vous pouvez les joindre sur cette adresse nino2126@hotmail.Fr si vous êtes masseur ou masseuse dans l'esprit de masseursensuel . Et comme vous pouvez le constater , ils sont amateur de fist aussi
Quand le coeur me pique, quand les yeux me coulent Aurais-je encore le coeur d'ouvrir ma moule Quand l'estomac se noue, et que ma peau frissonne Je ne vois plus les raisons pour lequelles je…
Je vous fais partager un courrier reçu en retour pour me remercier du massage que je lui ai prodigué. J'aime avoir un petit mot de retour pour connaitre les sensations ressenties et comment la…
Le Nuad Plakob se situe entre massage et aromathérapie. Ce soin herbal est une tradition ancestrale initiée par des moines du Siam. Après avoir fait sécher au soleil des centaines de plantes, les…
Pourquoi ai-je pris ce pseudo ? Aventurine, même si l'on ne connait pas la pierre, évoque tout simplement l'aventure, mais attention pas l'aventure dans l'urine. Ne riez pas, un site qui plus est…
Cet article est une actualisation d'un article paru ici en septembre 2005 , puis réactualisé en 2008 , puis 2011 .Régulièrement des personnes que je masse m'en apporte en cadeau . Il y a quelques…
Passage aujourd'hui dans mon magasion bio. Je traine dans tous les rayons, mais j'affectionne particulièrement celui des huiles et du bien-être. Je me suis laissée tenter par un mélange d'huile…
Les compilations musicales du Buddha bar sont très relaxantes . Elles peuvent aussi vous servir de musique d'ambiance pour un massage sensuel . "Abre tu carazon " , ouvres ton coeur que vous entendez…
J'aimerais que mes massages vous procurent autant de plaisir que ce que je ressens pour ces photos. La femme au coeur de la nature, sensualité, puissance et volupté. Vous aimeriez votre massage sur…
Les femmes ont tout le temps besoin d'être réchauffées . Par temps froids d'hiver encore plus .En hiver, je place ma bouteille en aluminium contenant l'huile de massage contre la fonte du radiateur…
Ceux qui me connaissent bien savent que j'utilise parfois des elixirs de cristaux et que les cristaux et pierres précieuses et semi précieuses rentrent dans mes compositions d'huiles de massage .…
Yoni & Lingam - Massage - For more of the funniest videos, click here 84 mn de démonstration et d'explication
C'est bien connu les femmes sont bien plus sensibles au froid que les hommes et je n'en connais aucune qui soit cryophile ( perversions sexuelles qui consiste à s'exciter avec le froid ) . Donc…
Elle m'assiste souvent dans des massages à 4 mains et parfois elle en retire une certaine frustration car elle en deficit du temps qu'on s'occupe d'elle . Alors parfois j'invite des masseurs à venir…
Encore une vidéo envoyée par un lecteur du blog un photographe que nous avions rencontré et que nous recommandons pour les couples qui veulent avoir de belles images sensuelles
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |