Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Avec d'autant plus de plaisir qu'ils sont lecteurs du blog depuis longtemps et que le blog fût pour eux une porte ouverte sur un champs d'expériences sensuelles dont les vignettes ci dessous ne…
Un commentaire parmi d'autres relevé sur ma fiche sur le site netechangisme ou mon pseudo est masseurhot75 ( et oui ! Pas masseursensuel car quelqu'un avait piqué mon pseudo et usurpé ma fiche, il y…
"un homme qui voudrait offrir un massage à sa femme peut aller un peu partout dans Paris… Non! En venant chez toi, il offre bien plus qu'un massage, il offre LE Massage. Et même plus que ça. Tu…
Ces photos ont été réalisées par son mari au début du massage . Il s'est interrompu ensuite par crainte de déranger avec le bruit de l'appareil . Je les ai reçues dans la soirées avec ce mot " Encore…
J'ai d'abord découvert le yuzu en patisserie avec des macarons dans une patisserie japonaise . En cuisine il apporte un parfum d'une extreme finesse . Le beurre des grands chefs , le beurre Bordier à…
Allongé entre ses jeux jambes face à son sexe ouvert après le massage , je vaporise une eau florale. Son mont de Vénus se couvre de fines perles de pluie odorante et fraiche . Aprés les stimulations…
Ce matin je me suis massé la plante des pieds avec de l'huile de tamanu et de l'huile essentielle de santal haïtien, l'amarys .En marchant vers le métro et en écoutant un morceau de musique que…
C'est peut être pour cela que j'ai une prédisposition à induire la relaxation chez les autres … Cette année cela tombe le jour de la fêtes des mères… Je leur offrirai bien à toutes un massage sensuel…
J'ai recu le matelas gonflable et le systeme de sonorisation par vibration Rock'air que j'ai commandé pour tester mon idée .Le son ne fait pas vibrer le corps comme je l'espérais mais on a la…
Voilà une idée qui me tarabusque depuis longtemps . Je cherchais un moyen d'avoir un matelas de massage sonore pour que tout le corps puisse resentir la musique de la tête aux pieds pendant le…
…/… Tu te rappelleras la beauté des caresses …/… Et tes pieds s'endormaient dans mes mains fraternelles " ../… Extrait "le balcon " dans les Fleurs du mal" de Charles Baudelaire
L'estragon , fait partie des herbes que l'on utilise surtout en cuisine . On l'utilise plus rarement en massage et pourtant j'en ai acheté pour faire un massage à l'estragon parce qu'en cette période…
Le massage abaisse le rythme cérébral . Le massage terminé et la jouissance passée , c'est une lente remontée pour émerger dans le réel , quoique l'effet du massage et des huiles perdure de…
OOOOHHH KAMA ( l'amour désir) vient en moi Voici le retour de VASANT ( le printemps) pour toi Déjà j'entends les abeilles bourdonner sur la la corde de ton arc bandé Toute sa force est là prête à se…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |