Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)
Cet été j'avais reçu un couple qui m'avait offert une bougie de massage des pharaons . Les bougies de massage étant plus appropriée pour un massage d'hiver aux huiles chaudes ,je l'avais mise de coté…
Voici le texte qu'elle m'a fait parvenir pour le blog pour traduire ses émotions et son resenti lors de notre rencontre: "Il mît ses scarabées sur mon dos comme le faisait les grands prêtres de…
Un couple belge que j'avais recu pour l'anniversaire de mariage de madame durant l'été 2011 m'a annoncé son prochain passage sur Paris en souhaitant me revoir tout en s'inquiétant de mon inactivité.…
Vous connaissez l'expression " j'en ai plein le dos " ici s'accumulent toutes les tensions enlevez les et toutes lers portes vous sont ouvertes Un massage sensuel doit necessairement commencer par là
Le vallon suprême est situé entre la pointe interne de la cheville et le talon d'Achille c'est un point d'acupressure érotique que pas beaucoup de monde connait et dont je suis sûr que le nom vous…
Deux photos offertes pour le couple vendéen qui souhaitait un massage hot pour madame Je n'avais pas la disponibilité de me déplacer dans leur région mais grâce au blog et à l' article précédent…
Touch me kiss me it's so good touch me kiss me feel so good la version erotique de flowers of the sea de Era que vous pouvez incorporer a votre sélection de musique pour un massage sensuel et erotique
Cette variété d'artemisia ( cousine de notre armoise) pousse dans le sud de l'inde , elle entre dans ses rites mystiques . Son odeur est très puissante et persistante , racée , liquoreuse , boisée et…
Fin mars , début avril le jaune fleurit partout genêts , jonquilles et mimosa …Voilà que ca réveille en moi l'envie d'un massage au mimosa Quel corps se prêtera à mes mains pour cet expérience ? Il…
Pendant que ma main entière masse délicatement l'intérieur du vagin , mon pouce de l'autre main masse et stimule doucement la zone périnéale et l'anus . Le périnée possède un orifice en forme de…
Voilà une video prise sur le net qui montre un massage sensuel . Jolie fille mais très exactement ce qu'il ne faut pas faire .C'est à dire consacrer à peine plus de 5 mn au massage pour directement…
"De tous les traitements gynécologiques médicaux , le massage est bien le plus remarquable" Cette citation est du Dr Péan , médecin reconnu du XIX éme siècle qui pratiqua avec le Dr Norström ,…
C'est cette jolie lyonnaise qui est enceinte et pour laquelle j'ai entamé (suite à la demande de conseils de son mari ) ,une nouvelle série sur le massage de la femme enceinte (voir le l'article le…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Femmes fontaines | 1 | - | ||
Massage de le prostate. | 1 | - |