45 blogs
massages hot

Massages hot

Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans massages hot

Flux RSS

Offrez un massage pour bien terminer l'année ou bien commencer la suivante

offrez un massage pour bien terminer l'année ou bien commencer la suivante

Aprés une année ou vous aurez accumulé plein de tensions, laissez vous aller à un massage et ( ou ) offrez un massage . Le massage s'est bien démocratisé depuis une vingtaine d'années. Ils sont de…

Massage du ventre: sous le nombril la porte du tao de l'amour

massage du ventre: sous le nombril la porte du tao de l'amour

Selon l’approche Taoïste, le ventre est notre deuxième cerveau et le centre de notre énergie vitale et de nos émotions Le massage abdominal libére tous les blocages émotionnels négatifs stockés dans…

Remerciement d'une femme

"Merci pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait hier soir. Tu connais parfaitement le corps d'une femme, tu es attentif à ses moindres ressentis, son plaisir, c'est rare, très rare le sais tu … ? "…

Realiser ses encens aphrodisiaques soit même

realiser ses encens aphrodisiaques soit même

Dans le mortier de pierre ou de bois ( mais pas de métal ) mettez les sciures ou copeaux de bois tel que cèdre, acacia, santal, …Réduisez-les en morceaux plus fins mais toujours grossiers, ajoutez…

Massage avec une jolie soumise de 25 ans

massage avec une jolie soumise de 25 ans

Une petite photo souvenir du début d'un massage d'une jeune soumise de 25 ans à la belle peau d'ébène amenée par son maitre cette semaine . Une séance qui a commencé tout en douceur, ( la pauvre…

Massage à l'huile essentielle de baies de linaloe

massage à l'huile essentielle de baies de linaloe

Issue des fruits de l'arbre Bursera Delpechiana, originaire d'amérique centrale mais acclimaté en Inde par des parfumeurs cette huile essentielle a un parfum trés agréable et constitue une…

Massages de femmes rondes

massages de femmes rondes

Ils ont bien tord ceux qui se détournent des femmes rondes . Plus grande est la surface de caresses Merci à cette étudiante africaine d'avoir posé à l'issue de son massage

6 ou 7 ans plus tard, elle m'écrit que j'ai été un déclancheur

Aprés plusieurs années voici un message que j'ai reçu d'une jeune femme il y a un mois environ et qui m'a donné envie , lui et d'autres de reprendre mon blog qui était en sommeil depuis prés d'un an,…

Quelques mots d'une jeune femme

quelques mots d'une jeune femme

"Au delà des mercis, je voulais vous faire part de mon ressentie, de mes émotions d'hier soir. Votre tranquillité, votre douceur ont été les premières sensations. Votre regard doux, gourmand et…

Sextoy de salle de bain ? After..?

J'ai du mal a faire partager l'idee mais il faut savoir que l'after shave fat un tres bon sextoy pour homme… L'ideal, cest de tester sur ses coucougnettes… La version gel est ideale, mais la version…

Massage sensuel à quatre mains pour f.........

Massage sensuel à quatre mains pour F.........

Quelques photos envoyées par un couple que nous avons recu vendredi dernier , Charnelle et moi, dans une location que nous avions prise pour trois jours . Masser sur un lit ce n'est pas l'idéal…

Massage à la bougie de massage des pharaons

massage à la bougie de massage des pharaons

Cet été j'avais reçu un couple qui m'avait offert une bougie de massage des pharaons . Les bougies de massage étant plus appropriée pour un massage d'hiver aux huiles chaudes ,je l'avais mise de coté…

Marie-scarabée sexuellement possédée par un être mi poulpe mi prêtre égyptien

Marie-scarabée sexuellement possédée par un être mi poulpe mi prêtre égyptien

Voici le texte qu'elle m'a fait parvenir pour le blog pour traduire ses émotions et son resenti lors de notre rencontre: "Il mît ses scarabées sur mon dos comme le faisait les grands prêtres de…

Dernières discussions de la communauté massages hot

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Femmes fontaines 1 -
Massage de le prostate. 1 -
Accéder au forum de la communauté