• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
massages hot

Massages hot

Une communauté pour ceux qui aiment les massages hot en préliminaire a tous les jeux sans tabous pour faire tomber toutes les barrières
(Gérée par masseursensuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans massages hot

Flux RSS

Soirée massage de groupe

soirée massage de groupe

Samedi soir, avec Charnelle, nous sommes allés à une soirée organisée par Zoheir (zprcpl sur netechangisme) . Une quinzaine de couples au moins . Quelques hommes seuls sélectionnés. Zohair ayant…

Qui veut la masser ?

qui veut la masser ?

Elle habite une ville du département de la Loire au carrefour des regions Rhone-alpes , Auvergne et Bourgogne dans le département de la Loire . Elle se caresse régulièrement en regardant mon blog et…

Manger l'amande : faire l'amour

manger l'amande : faire l'amour

Si Phyllis n'était pas tombée amoureuse du fils de Thésée elle n'aurait pas été métamorphosée en amandier . Depuis l'arbre fleuri en hiver comme preuve de son amour . Déjà ici s'exprime les…

Massage aux pois chiches aphrodisiaques

L’Udvartana est une branche de la tradition millénaire du massage indien, l’ayurvédique. Contrairement aux autres types de massages ayurvédiques qui nécessitent l’usage d’huiles essentielles,…

Massage sensuel à la peau d'Espagne ou au cuir de Russie ...

Prenez une peau de chamois trempée dans de l'essence de fleur d'oranger, de rose, de santal, de lavande, de verveine, de bergamote, de clous de girofle et de cannelle, puis enduisez là de civette et…

Plaisir et sensualité avec de l'huile d'orchidées

Plaisir et sensualité avec de l'huile d'orchidées

Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la part d'un couple que j'ai reçu deux fois déjà et qui ont eu la gentillesse de penser à moi lors de leur voyage en Thailande. Je ne demande rien…

Photos de massage au talc à la cardamone avec Charnelle

photos de massage au talc à la cardamone avec Charnelle

J'avais déja publié un article sur le massage au talc que vous pourrez retrouver ici Mais jusqu'à présent je n'avais pas publié de photos sur le sujet et comme Charnelle avait acheté un paquet de…

éveil et reveil des sens

éveil et reveil des sens

Samedi dernier j'ai eu le plaisir de recevoir deux couples de province l'un à la suite de l'autre . Le premier d'entre eux m'a envoyé quelques photos faites par le mari afin que je les partage sur le…

Une soirée spéciale point G féminin et masculin

une soirée spéciale point G féminin et masculin

Il y a quelques jours , j'ai eu un échange avec Fernanda , une suisse de la région de Neuchatel qui organise des soirées sur le thème du point G ( la prochaine aura lieu le 26 mars sur le thème point…

Qui en belgique pour masser c...........

QUI EN BELGIQUE POUR MASSER C...........

Cette bruxelloise est venue deux fois à Paris pour me voir et depuis, les mois et les années passant, nous sommes toujours resté en relation via MSN . Dans la dédicace du livre qu'elle vient de finir…

Le nard jatamansi

Depuis l'antiquité Égyptienne le nard fait partie des essences les plus sacrées . Cité dans l'hymne de Salomon ou il est assimilé au sexe féminin , il entrait dans la composition des baumes sacrés…

Huile d'anacarde (noix de cajou ) pour se cajoler

L'huile d'anacarde entre dans le catalogue des substances aphrodisiaques de François-Amédée Doppet, médecin parisien du 18ème siècle ( dissertation sur tous les moyens capables d’exciter aux plaisirs…

Massage du sexe de monsieur au travers de la paroi vaginale

massage du sexe de monsieur au travers de la paroi vaginale

Nous avons recu il y a quelques jours, Charnelle et moi , un couple pour un massage hot avec initiation de madame à la bisexualité. Au final Charnelle a fisté madame pendant que monsieur…

Massage d'une pro...

Drôle de massage

Dernières discussions de la communauté massages hot

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Femmes fontaines 1 -
Massage de le prostate. 1 -
Accéder au forum de la communauté