• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
Les Amis de Finou

Les Amis de Finou

La communauté des femmes libérés aimant le sexe, le libertinage, l'exhibitionnisme, le flashing, le voyeurisme mais surtout rire et passer de bons moments
(Gérée par Finou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les Amis de Finou

Flux RSS

Rouge

Rouge

Voici mon amant quand mon chéri est en déplacement (en rouge en a la fin des photos!)! Le voila!!!!!

A mon tour d’être attaché

Il n’y a pas très longtemps, je vous ai parlé d’une expérience au cours de laquelle j’avais attaché ma partenaire. Aujourd’hui, je vais vous raconter l’inverse ! Car oui, quand mademoiselle a été…

Le meilleur moyen de contraception

C'est la sodomie

VALERIE baisee aujourd'hui

vALERIE BAISEE AUJOURD'HUI

Victoire! Ma femme de menage renversee sur le lit jaune,le pantalon baissee ,cuisses ecartees ,sexe trempe.Cela a commence par des caresses autour de son string .Rlle porte un pantalon taille basse…

Dijon...

Dijon...

Ballade dans les rues de la capital des ducs de Bourgogne…Et ses environs.

Oups !

Oups !

Oups ! Ma serviette tombe ! N’en profitez pas ;-) … Oh et puis si ! C’est si bon ;-)

Bas et porte-jarretelles

Bas et porte-jarretelles

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon pécher mignon, les bas ! Mmmhhh, quoi de plus sexy que des bas portés par une femme ? Attention, je ne parle pas des bas auto-fixants qui, bien que très…

Effets spéciaux .....

Effets spéciaux .....

L'avantage de la retouche numérique permet de faire varier les plaisirs quasiment à l'infini …. Il est intéressant de constater que le ressenti face à l'image est vraiment différent suivant le…

Publication sur le mag Union

Publication sur le mag Union

Bonjour à vous tous, Il y a qq temps, je vous avais informé comme quoi j'avais été contacté par un journaliste de Union. Et bien voilà ! C'est fait ! Il y a un petit article sur monblog dans le mag…

Petite précision ...

Blogs en Provence, se veux effectivement de regrouper les blogs de la région PACA. Cependant il n'est en aucuns cas uniquement réservé à ceux-ci. Concernant les Interviews et les contributions vous…

Rencontres gays pour homme bi

rencontres gays pour homme bi

Francois homme bi rencontre gays de paris pour plaisir anal,69,gods