53 blogs
Les Amis de Finou

Les Amis de Finou

La communauté des femmes libérés aimant le sexe, le libertinage, l'exhibitionnisme, le flashing, le voyeurisme mais surtout rire et passer de bons moments
(Gérée par Finou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les Amis de Finou

Flux RSS

Interview n°1 Finou la Kokine

Interview n°1 Finou la Kokine

Blogs en Provence : Bonjour, quel est vôtre nom ou Pseudo ? Finou la Kokine : Finou Blogs en Provence : Merci de nous accueillir à l'occasion de cette interview. Nous vous laissons vous présenter à…

By Night

By Night

Il fait tellement chaud dans notre Midi (désolée Ama) lol, que le soir venu je me met nue dans le Jardin pour profiter de la fraicheur. Un petit tour au bord de la piscine sur le transat lorsque je…

Sondage 2

<a href ="http://answers.Polldaddy.Com/poll/864455/" >Comment la préférez vous</a> <br/> <span style="font-size:9px;" mce_style="font-size:9px;"> (<a href…

Contribution n°12 Céline

Contribution n°12 Céline

Aujourd'hui, c'est Céline, une jeune mère de famille de 40 ans qui me fait le plaisir d'envoyer sa contribution. Elle n'a malheureusement pas encore de blog … Laissez lui des commentaires, cela…

Mes Ami(e)s

C'est décidé, je vais au fil de l'eau vous présenter des blogs avec lesquels j'ai vraiment une grande amitié. Je vais vous les décrire, vous les proposés, mais seul vous allez pouvoir les jugés.…

Nouveau défi

Suite à notre sortie d'hier, nous avons décidés de nous lancer des challenges dans le flashing (voir la définition). Nous allons donc au fil de nos ballades, prendre des photos dans des lieux publics…

Mes Admirateurs N°3 Philippe

Mes Admirateurs N°3 Philippe

Encore une très belle contribution cette fois-ci elle nous viens de Philippe ( quand pensez vous mesdames ?) Personnellement j'adore. Merci Philippe Allez lui rendre visite sur son ca vaut le coup…

Contribution n°11 Amazone22440

Contribution n°11 Amazone22440

Aujourd'hui, c'est une Amie de Bretagne rencontrée grace au blog qui me fait le plaisir d'envoyer sa contribution. Allez visiter son joli il vaut franchement le détour … C'est une sacrée Kokine elle…

Duo plus hot ......

Duo plus hot ......

Une seule séance ne permettant pas de faire le tour des charmes d'Ornella et de Marina, voici donc la suite … En attendant une autre suite ;-) visitez la galerie "Ornella" pour d'autres clichés …

Ornella à nue .....

Ornella à nue .....

La suite de la séance avec Ornella … Mise à nue. La suite dans la galerie photo "Ornella"

Double jeux ......

Double jeux ......

Le reflet est une des bases du jeu photographique … Fort agréable d'ailleurs