Les Amis de Finou
Les Amis de Finou : Derniers articles
Fatiguée......
Voilà ce qu'il se passe quand je suis fatiguée,: Faire la cuisine ; non !! Aller me mettre sur cette chaise ; non !! alors il ne me reste plus qu'a aller m'allonger !! Ah comme on est bien ... Ca…
Nettoyage de printemps
Comme le temps continu a nous embeter, je vais continuer le nettoyage de printemps ......Toute aide sera bienvenue, alors coquins et coquines je vous attends .... bisous a tous et a toutes
Duo plus hot ......
Une seule séance ne permettant pas de faire le tour des charmes d'Ornella et de Marina, voici donc la suite ..... en attendant une autre suite ;-) visitez la galerie "Ornella" pour d'autres clichés…
Ornella à nue .....
La suite de la séance avec Ornella .... mise à nue. La suite dans la galerie photo "Ornella"
Double jeux ......
Le reflet est une des bases du jeu photographique ....... Fort agréable d'ailleurs
Video: mon papillon poilu
Voila tout est dit dans cette petite vidéo bisous coquins a tous et a toutes . j'ai rajoutée une petite carte au dessus et si vous le desirez en trois clics vous pouvez vous localiser avec votre…
Hue!!!!
Allez qui vient avec moi je vous emmene pour une partie de............. bisous coquins a tous et toutes