• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
53 blogs
Les Amis de Finou

Les Amis de Finou

La communauté des femmes libérés aimant le sexe, le libertinage, l'exhibitionnisme, le flashing, le voyeurisme mais surtout rire et passer de bons moments
(Gérée par Finou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les Amis de Finou

Flux RSS

Nue en plein Paris... (2)

Nue en plein Paris... (2)

La suite de cette série en plein Paris! Lol Et je vous présente le 1er pont au dessus de la seine, environ 100 mètres après la source! Et une vue d'ensemble pour finir : Fin de cette première visite…

La suite de mon retour... :-)

La suite de mon retour... :-)

La suite avec ma petite robe, pratique à enlever comme vous le voyez! Et comme personne ne nous à surpris, cela c'est fini par un beau calin !

De retour...Avec un clin d'oeil à Roxxy

De retour...avec un clin d'oeil à Roxxy

Me voici de retour..Quelques photos pour dire merci à Roxxy pour les tenues. Très seyantes et sexy! On vous embrasse les z-amours! Une petite robe très pratique pour l'exhib avec une fermeture éclair…

La mer... (3)

La mer... (3)

La suite de notre petite ballade au bord de mer. Bises coquines

Le retour...

De retour après une petite absence… Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010… Beaucoup de gens vous ont souhaités une bonne santé, la réussite et le bonheur…Je rajoute à tous cela une…

Ballade avec ma douce Roxxy... (2)

Ballade avec ma douce Roxxy... (2)

La suite pour notre plaisir et le vôtre…

La croix...

La croix...

Coquineries sexuelles Nantaises

Coquineries sexuelles Nantaises

Comme vous le savez, je suis nantais mais je me rends compte que finalement, je n’ai pas fait l’amour dans beaucoup d’endroits atypiques du coté de Nantes. Je connais nettement mieux … Paris, Lille ……

Francois 0678056740 se deplace paris rp

FRANCOIS 0678056740 SE DEPLACE PARIS RP

A sodomiser fister .A attacher et L4ENCULER comme une bonne lope cela le prepare pour ce que J4AI prevu pour lui. Emilie.

Souvenirs coquins – Le parking sous terrain

Souvenirs coquins – Le parking sous terrain

Avez-vous déjà fait l’amour dans un parking sous terrain ? Non dans la voiture ! Mais bel et bien dans le parking, à l’abris des caméra de surveillance ? Moi oui ! Et je vais vous raconter cela ……

Nouvelle soirée sur msn

Nouvelle soirée sur MSN

Encore une soirée sur MSN… D'abord ce que mon chérie à vu : Et vu de la cam :

Les cuissardes d'Aurore, suite .....

Les cuissardes d'Aurore, suite .....

Choses promises … La suite de la belle Aurore, toujours chaussée de ses cuissardes, mais sans le shorty !!!! Des poses d'équillibriste pour mieux vous dévoiler tous ses charmes.

Sortie aux chandelles

Avec femme ou couple aller aux chandelles un des meilleurs clubs echangistes a paris .Francois 0678056740.

Code de la route

Code de la route

On parle beaucoup de reformer le permis de conduire sans proposition concrète en ce moment. Voici mon idée pour inviter les gens à réviser leur code! J'ai fait les photos…à vous de mettre les…