• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
16 blogs
Candauliste

Candauliste

Cette communauté est créée pour ceux qui veulent parler de leur candaulisme
(Gérée par Mari-Cocu)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Candauliste

Flux RSS

Une nouvelle "patiente "

( la photo de cet article a été supprimé à la demande de son mari , il m'avait donné son accord , mais des circonstances l'ont amené a changer d'avis , je respecte donc et retire la photo ) Une…

Quelques photos d'un rencontre massage vendredi dernier

Quelques photos d'un rencontre massage vendredi dernier

Voici quelques photos faites la semaine dernière lors d'une renconcontre avec un couple charmant . Le mari m'a envoyé quelques exemplaires de photos aprés publication sur leur forum avec un petit mot…

Elle est ouverte a la participation d'un de mes assistants

ELLE EST OUVERTE A LA PARTICIPATION D'UN DE MES ASSISTANTS

G… M'a contacté il y a quelques jours pour me dire qu'elle voulait offrir à son mari une nouvelle rencontre avec moi , mais cette fois ci, avec un de mes complices pour honorer ses seins et son corps…

Déstabilisant pour les maris ???

déstabilisant pour les maris ???

Lorsqu'un couple vient le voir , cela peut etre déstabilisant pour le mari , aussi j'essaye de tempérer les sensations que je peux procurer à une femme et de bien prendre la dimension de l'un et de…

Son mari a pris RDV pour elle

Son mari a pris RDV pour elle

Son mari attache de l'importance à ce que je puisse la recevoir vendredi en fin de journée . Pour un massage hot et sensuel. Viendra t'elle ?

Candaulisme et massages sexuels

candaulisme et massages sexuels

Le candaulisme désigne une pratique qui consiste a trouver son plaisir dans le fait de voir son ou sa partenaire jouir avec une autre personne . C'est un fantasme essentiellement masculin différent…

(3éme partie) sodomies en chaines

(3éme partie) sodomies en chaines

En cliquant sur la dernière photo , sur son orifice bien ouvert , vous verrez son état d'esprit 2 jours après . A vous d'allez faire des commentaires pour l'inciter à publier les photos et a…

Un trio endiablé avec ma copine et un homme qui nous a contacté via le net

Histoire vécue… Commentaires bienvenus!!! Ma compagne Chrystel et moi avons débuté dans le libertinage à la fin de l'été 2004, à l'aube de nos trente ans. Nous avions alors osé pousser la porte d'un…

Dernières discussions de la communauté Candauliste

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vivez-vous votre candaulisme ? Mari-Cocu 0 -
Accéder au forum de la communauté