Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Cette communauté est créée pour ceux qui veulent parler de leur candaulisme
(Gérée par Mari-Cocu)
( la photo de cet article a été supprimé à la demande de son mari , il m'avait donné son accord , mais des circonstances l'ont amené a changer d'avis , je respecte donc et retire la photo ) Une…
Voici quelques photos faites la semaine dernière lors d'une renconcontre avec un couple charmant . Le mari m'a envoyé quelques exemplaires de photos aprés publication sur leur forum avec un petit mot…
G… M'a contacté il y a quelques jours pour me dire qu'elle voulait offrir à son mari une nouvelle rencontre avec moi , mais cette fois ci, avec un de mes complices pour honorer ses seins et son corps…
Lorsqu'un couple vient le voir , cela peut etre déstabilisant pour le mari , aussi j'essaye de tempérer les sensations que je peux procurer à une femme et de bien prendre la dimension de l'un et de…
Son mari attache de l'importance à ce que je puisse la recevoir vendredi en fin de journée . Pour un massage hot et sensuel. Viendra t'elle ?
Le candaulisme désigne une pratique qui consiste a trouver son plaisir dans le fait de voir son ou sa partenaire jouir avec une autre personne . C'est un fantasme essentiellement masculin différent…
En cliquant sur la dernière photo , sur son orifice bien ouvert , vous verrez son état d'esprit 2 jours après . A vous d'allez faire des commentaires pour l'inciter à publier les photos et a…
Histoire vécue… Commentaires bienvenus!!! Ma compagne Chrystel et moi avons débuté dans le libertinage à la fin de l'été 2004, à l'aube de nos trente ans. Nous avions alors osé pousser la porte d'un…
« Précédent
1 2
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment vivez-vous votre candaulisme ? | Mari-Cocu | 0 | - |