Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Créée par Anonyme 06/08/08
Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles

Changement de décor...

Changement de décor...
Publié par emaeva sur le blog l'expression sensuelle du corps il y a 1 an

Nous voilà dans notre chambre d'amis ou l'ambiance ne fait que de grimper. La belle ce glisse entre mes cuisses pour mon plus grand délice... Nos hommes sont toujours spectateur mais cela ne va pas…

Lire la suite

Avec la langue...;-)

Avec la langue...;-)

Me revoici avec ma belle complice , qui es bien plus denudée que moi . Je n'est pas pu résister à embrasser ça superbe poitrine , qui le pourrais... Gros bisous les coquinouxxx

Lire la suite

Cokine en Excellente compagnie !

Cokine en Excellente compagnie !
Publié par Cokine sur le blog CokineCaline il y a 1 an

Mes chers Cokins & Cokines , Comme vous l'avez peut etre remarqué , j'ai décidé de m'ouvrir un peu au monde j'ai donc rejoint récemment des "commaunautés" de bloggeurs ayant les memes passions pour…

Lire la suite

D/s & sm

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Voici une définition de la d/s qui me convient très bien. Il m'est parfois difficile de dire ce que c'est pour moi la d/s, de donner une définition. Car je contoie le monde du bdsm avec des Dominas…

Lire la suite

Je voudrais...

Publié par Rose sur le blog Le blog de Rose il y a 1 an

Je voudrais...être avec toi... Je voudrais...m'occupper de toi toute la nuit... Je voudrais...te faire du bien... Je voudrais...juste toi. Je t'aime.

Lire la suite

A croquer...

A croquer...

Juste pour vous je tire sur le manteau de ma belle complice, bon c'est vrai je n'est eu aucun mal, elle c'est laissée faire et ce n'est pas nos hommes qui vont s'en plaindre profitant pleinement du…

Lire la suite

L’effrontée...

L’effrontée...
Publié par Choupa-Choup sur le blog Choupa-Choup Online il y a 1 an

Mlle Choupa est une élève effrontée et insolente. Elle n'en fait qu'à sa tête, se montre réticente à la discipline et à l'éducation… Pour la punir et la modérer, ses parents l'envoient dans un…

Lire la suite

Du missionnaire au Poney

Publié par Libertin Libertaire sur le blog ADULTE-ERE il y a 1 an

Pas beaucoup d'images, ces derniers posts. Alors un petit film vintage des années 30. J'ai cru, pendant plusieurs minutes que ces années ne connaissaient que la position du missionnaire.…

Lire la suite

Ma belle complice au manteau...(suite)

Ma belle complice au manteau...(suite)

Juste parce que je trouve cette photo très rigolotte... D'autres suivrons par la suite bien plus dénudée...;-) Qui veux ma photo??? mdr Gros bisous mes coquinouxxx

Lire la suite