Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Créée par Anonyme 06/08/08
Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles

Sentiments et sexe....

Sentiments et sexe....
Publié par Steeve sur le blog Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité il y a 1 an

Sentiments et sexe..... l'Amour....! Il y a souvent difficulté à associer tendresse et sexe dans une relation d'amour et ce déséquilibre entraine souvent des conflits dans le couple. Pourquoi ?…

Lire la suite

Douce caresse...

Douce caresse...
Publié par emaeva sur le blog l'expression sensuelle du corps il y a 1 an

Hummm qu'il est bon de sentir la langue de ma douce complice glisser sur mes lèvres et jouer avec mon bouton... Rien que d'y penser , une chaleur m'envahie et je n'est qu'une seule envie recommencer…

Lire la suite

Massage des lèvres avec la roulette oeil de tigre

massage des lèvres avec la roulette oeil de tigre
Publié par masseursensuel sur le blog MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR il y a 1 an

Lors de la séance de jeu ou Charnelle fut momifiée ,alors que son corps était tout emballé et que l'on s'occupait d'elle pendant que j'étais occupé , j'avais trouvé le temps de venir lui faire un…

Lire la suite

La pomme : amour , santé , plaisir...Et peché

la pomme : amour , santé , plaisir...et peché
Publié par masseursensuel sur le blog MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR il y a 1 an

Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des…

Lire la suite

Histoire de mots...

Histoire de mots...
Publié par Choupa-Choup sur le blog Choupa-Choup Online il y a 1 an

une boum • une brunette • un noireaud • un baiser • amoureux • innocence • curiosité • timidité • romantisme • caresses • tendresse • bicyclette • champs de blé • été • premiers émois • main dans la…

Lire la suite

La respiration ovarienne et l'oeuf de jade par Saida Desilets

Née au Canada, Saida DESILETS est connue au niveau mondial pour son expertise dans le domaine du développement de la conscience de l’énergie sexuelle. Son approche innovatrice des anciennes formules…

Lire la suite

Triangles magiques d'autrefois

Triangles magiques d'autrefois
Publié par Libertin Libertaire sur le blog ADULTE-ERE il y a 1 an

Dans les années 50 :

Lire la suite

Tendresse à 4 mains...

Tendresse à 4 mains...

Dans ces moments de tendresse, nos mains s’enroulent, se lient et se délient sur nos épidermes, délicieux ballet des sens sur nos corps enlacés que ces caresses échangées... Témoignage de tendresse…

Lire la suite

Une p'tite sucette ?

Une p'tite sucette ?

Salut les coquins ! Saviez-vous que certaines personnes entretiennent un rapport quasi érotique avec ces petites boules sucrées montées sur un bâton que l’on appelle Par curiosité, nous avons fait…

Lire la suite

Nouvel achat

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Mon nouvel achat va beaucoup vous étonné ;-) Maintenant cela va faire un an et demi que je suis dans ce monde. En un an et demi, j'en ai découvert apprises des choses. Pourtant un an et demi c'est…

Lire la suite