Plaisir mutuel sans limite
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles
Sentiments et sexe....
Sentiments et sexe..... l'Amour....! Il y a souvent difficulté à associer tendresse et sexe dans une relation d'amour et ce déséquilibre entraine souvent des conflits dans le couple. Pourquoi ?…
Douce caresse...
Hummm qu'il est bon de sentir la langue de ma douce complice glisser sur mes lèvres et jouer avec mon bouton... Rien que d'y penser , une chaleur m'envahie et je n'est qu'une seule envie recommencer…
Massage des lèvres avec la roulette oeil de tigre
Lors de la séance de jeu ou Charnelle fut momifiée ,alors que son corps était tout emballé et que l'on s'occupait d'elle pendant que j'étais occupé , j'avais trouvé le temps de venir lui faire un…
La pomme : amour , santé , plaisir...Et peché
Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des…
Histoire de mots...
une boum • une brunette • un noireaud • un baiser • amoureux • innocence • curiosité • timidité • romantisme • caresses • tendresse • bicyclette • champs de blé • été • premiers émois • main dans la…
La respiration ovarienne et l'oeuf de jade par Saida Desilets
Née au Canada, Saida DESILETS est connue au niveau mondial pour son expertise dans le domaine du développement de la conscience de l’énergie sexuelle. Son approche innovatrice des anciennes formules…
Triangles magiques d'autrefois
Dans les années 50 :
Tendresse à 4 mains...
Dans ces moments de tendresse, nos mains s’enroulent, se lient et se délient sur nos épidermes, délicieux ballet des sens sur nos corps enlacés que ces caresses échangées... Témoignage de tendresse…
Une p'tite sucette ?
Salut les coquins ! Saviez-vous que certaines personnes entretiennent un rapport quasi érotique avec ces petites boules sucrées montées sur un bâton que l’on appelle Par curiosité, nous avons fait…
Nouvel achat
Mon nouvel achat va beaucoup vous étonné ;-) Maintenant cela va faire un an et demi que je suis dans ce monde. En un an et demi, j'en ai découvert apprises des choses. Pourtant un an et demi c'est…