Plaisir mutuel sans limite
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles
La chasse à la Mère Noël...
Nouvelle tradition de Noël chez les Talons Aiguilles. La chasse à la Mère Noël !! le but étant de bien préparer sa planque et d'essayer d'attraper la Mère Noël lors de son passage dans la nuit du 24…
L'après-midi était chaud, enivrant ...
L'après midi était chaud, enivrant. Ils étaient nus sur le lit, la fenêtre ouverte sur le parking. Aucun vent ne venait soulever les rideaux de voile. Ils s'étaient beaucoup amusés, ils allaient…
Amour saphique...
Après avoir "croqué" Lilou, Choupa s’est trouvée une nouvelle copine de jeux à la hauteur de ses désirs saphiques… Quand je suis entré dans la pièce, quelle n’était pas ma surprise de trouver ces…
Reprise en douceur
Coucou le monde de la bloggosphère... Voici plusieurs semaines que nous nous sommes absentés, néanmoins cette pause nous était nécessaire pour de multiples raisons. Beaucoup de choses se sont passées…
Elle...
C'est avec ELLE que j'ai choisi ces bottes, c'est avec ELLE que j'ai craqué pour ces bijoux de seins coquins et c'est ELLE qui m'a offert ce collier.... Entre ELLE et moi, confiance et complicité,…
Objet de plaisir...
Voilà ce que je fait quand je ne peut pas avoir de plaisir avec mon Lou du moins surtout pour l'exciter quand il me prend en photo un peu ,même beaucoup lol . Alors pour ce faire , j'aime beaucoup…
Pas de blabla...
Pas de blabla aujourd'hui, mais juste une beautiful Choupa et un joli texte trouvé sur le net... Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes…
Psychédélique Choupa
Pour me faire une petite hallucination, je gobe mon LSD à moi ( Long Sexe Dur ) L'effet de ce psychotrope maison est très impressionnant ! Je pars très vite dans une transe mystique, je vois la vie…
Homo...
Homo habilis Ces homos-là ont découvert qu’il y avait pleins de choses sympas à faire à l'aide de leurs dix p’tits doigts … ... et pas seulement sur soi ... ;-) Homo erectus Ces homos-ci avaient tout…
Liberté des plaisirs charnels
Tout d'abord , il y a plusieurs façon de libertiner, selon les envies de chacun , il y a entre autre le Candaulisme ( excitation de voir son (sa) partenaire avoir des relations avec une autre…