Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
(Gérée par Anonyme)
Il m'arrive, surfant sur Internet, d'être séduit. Ce « lady-boy » m'a fait de l'effet, j'espère qu'il saura aussi vous séduire.
Les tétons. « o contours veloutés, mamelles féminines ! » Cantel « Hélas, qui pourrait voir sans rougir des femmes et des jeunes filles entièrement découvertes, étaler sans honte, jusque dans la…
Auteur : John Cleland Illustration : Inconnu Fannu Hill - 1
Se livrer à la masturbation, à ce plaisir solitaire que Martial appelle si justement gaudia fada, et dont tant de jeunes gens son tmorts, - sans compter le compositeur Bellini. Les murs de Paris ont…
Il est des fantasmes comme il est des œuvres d'art. Si jamais personne ne vous les fait découvrir, vous ne pouvez pas les inventer. S'il est un lieu où pratiquer qui ne figurait pas au nombre de mes…
Auteur : André-Robert Andréa de Nerciat Illustration : Inconnu Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3 Curiosa - 4 Curiosa - 5 Curiosa - 6 Curiosa - 7 Curiosa - 8 Curiosa - 9 Curiosa - 10 Curiosa - 11…
A bas le politiquement correct… Dans le monde dans lequel je travaille, un « senior », c'est un vieux de plus de 35 ans. Je suis réaliste, et même si je ne me sens pas particulièrement vieux, force…
Les britanniques disposent d'un outil de recherche le « Sex Census », un questionnaire porté sur 25 000 personnes pur observer leurs sexualités. Quels rapports avec la sexualité des français ? Mais…
Si vous trouvez que vous passez trop de temps sur les réseaux sociaux (libertins) Information libre de toute publicité Sous-traiter ses préliminaires virtuels en embauchant un Cyrano 2.0, telle est…
…Soeur de d. … B. … Portier des Chartreux Auteur :Inconnu Illustration : Inconnu Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3 Curiosa - 4 Curiosa - 5 Curiosa - 6 Curiosa - 7 Curiosa - 8 Curiosa - 9 Curiosa -…
Libertin, libertine « Tâche que ta chanson soit leste et libertine » l.Protat « Aujourd'hui, Sophie est, je crois, Aussi polissonne que toi. » Béranger « Le vieux, plus que le jeune, aime à…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Plaisir mutuel sans limite.
Ajouter un message au forum