Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Créée par Anonyme 06/08/08
Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles

Tango Urbain 2

Tango Urbain 2
Publié par Choupa-Choup sur le blog Choupa-Choup Online il y a 8 mois

En 2007 déjà, ce décor architectural particulièrement esthétique nous avait attiré comme deux aimants... Dimanche passé, je n'ai pas résisté à la perspective de magnifier les courbes de Choupa et de…

Lire la suite

Dans ma cachette...

Dans ma cachette...
Publié par emaeva sur le blog l'expression sensuelle du corps il y a 8 mois

Voilà ce que je cache derrière cette petite porte , un vrai petit coffre à jouets lol... Je sais... je ne suis pas très vraiment présente sur le blog mais j'ai très peu de temps à mis consacrer et de…

Lire la suite

Coming soon...

Coming soon...
Publié par Choupa-Choup sur le blog Choupa-Choup Online il y a 9 mois

Tango urbain ça vous rappelle quelque chose ? Avec l'arrivée des beaux jours, nous n'avons pas résisté à l'envie de refaire des photos en extérieur... ... nous sommes donc retournés à cet endroit qui…

Lire la suite

Balle de match ;-)

Balle de match ;-)

sans légende... ;-)))

Lire la suite

Un massage qui ...Décoiffe !

Publié par Maxime sur le blog Histoires sensuelles et érotiques. il y a 9 mois

Vous avez tous eu la chance de bénéficier d'un massage relaxant ou, au pire, médicale (vous avez bien eu une petite entorse, n'est ce pas ?!). Ici, nous ne sommes manifestement pas chez le Kiné.…

Lire la suite

Anecdote

Anecdote

Alors que je suis dans un train avec mes deux enfants, destination un superbe zoo... ( d’ailleurs notez que j’ai vu un singe qui en avait une aussi grande que celle de Choup ;-)) ... une femme…

Lire la suite

Je l'aime...

Je l'aime...
Publié par Choupa-Choup sur le blog Choupa-Choup Online il y a 10 mois

JE L'AIME... UN PEU ! Quand il me tend un mouchoir, avant même que je verse ma petite larme pendant un film romantique... BEAUCOUP ! Quand il m'écoute en souriant chanter à tue-tête et faux des vieux…

Lire la suite

Un peu de douceur...

Un peu de douceur...
Publié par emaeva sur le blog l'expression sensuelle du corps il y a 10 mois

Et bien oui!!! apres avoir marchée sur mon Lou je ne peux que carresser son sexe histoire de me faire pardonner et peut etre plus s'il est bien gentil avec moi... Bisousss à vous tous mes coquinouxxx

Lire la suite

La Fondue au Pistou

La Fondue au Pistou
Publié par Choupa-Choup sur le blog Choupa-Choup Online il y a 10 mois

Aujourd'hui, cours de cuisine ;-) Nous allons vous livrer le secret de la Fondue au Pistou. Cette très ancienne recette oubliée des livres de cuisine est un délicieux mélange de traditions…

Lire la suite

Mon côté fétichiste...

Mon côté fétichiste...
Publié par emaeva sur le blog l'expression sensuelle du corps il y a 10 mois

Me voilà en scène avec mon Lou , enfin une parti de nous deux. Il aime me voir porter des talons haut et moi j'aime les porter ( c'est pas beau ca ) et comme j'aime avoir l'avis de mes lecteurs quoi…

Lire la suite