Plaisir mutuel sans limite
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles
Tango Urbain 2
En 2007 déjà, ce décor architectural particulièrement esthétique nous avait attiré comme deux aimants... Dimanche passé, je n'ai pas résisté à la perspective de magnifier les courbes de Choupa et de…
Dans ma cachette...
Voilà ce que je cache derrière cette petite porte , un vrai petit coffre à jouets lol... Je sais... je ne suis pas très vraiment présente sur le blog mais j'ai très peu de temps à mis consacrer et de…
Coming soon...
Tango urbain ça vous rappelle quelque chose ? Avec l'arrivée des beaux jours, nous n'avons pas résisté à l'envie de refaire des photos en extérieur... ... nous sommes donc retournés à cet endroit qui…
Balle de match ;-)
sans légende... ;-)))
Un massage qui ...Décoiffe !
Vous avez tous eu la chance de bénéficier d'un massage relaxant ou, au pire, médicale (vous avez bien eu une petite entorse, n'est ce pas ?!). Ici, nous ne sommes manifestement pas chez le Kiné.…
Anecdote
Alors que je suis dans un train avec mes deux enfants, destination un superbe zoo... ( d’ailleurs notez que j’ai vu un singe qui en avait une aussi grande que celle de Choup ;-)) ... une femme…
Je l'aime...
JE L'AIME... UN PEU ! Quand il me tend un mouchoir, avant même que je verse ma petite larme pendant un film romantique... BEAUCOUP ! Quand il m'écoute en souriant chanter à tue-tête et faux des vieux…
Un peu de douceur...
Et bien oui!!! apres avoir marchée sur mon Lou je ne peux que carresser son sexe histoire de me faire pardonner et peut etre plus s'il est bien gentil avec moi... Bisousss à vous tous mes coquinouxxx
La Fondue au Pistou
Aujourd'hui, cours de cuisine ;-) Nous allons vous livrer le secret de la Fondue au Pistou. Cette très ancienne recette oubliée des livres de cuisine est un délicieux mélange de traditions…
Mon côté fétichiste...
Me voilà en scène avec mon Lou , enfin une parti de nous deux. Il aime me voir porter des talons haut et moi j'aime les porter ( c'est pas beau ca ) et comme j'aime avoir l'avis de mes lecteurs quoi…