Plaisir mutuel sans limite

Plaisir mutuel sans limite

Créée par Anonyme 06/08/08
Vivre le plaisir, le plaisir amoureux sans limite en regardant le monde d'un autre oeil.
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles

Relation suivie selon moi.....

Relation suivie selon moi.....
Publié par Steeve sur le blog Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité il y a 1 an

Mesdames, Si vous êtes libertines avant d'être libérées, inutile d'envisager une rencontre...... Vous mettez la charrue avant les boeufs ! A toutes celles qui aiment le virtuel, merci de ne pas me…

Lire la suite

Loin du coeur...

Loin du coeur...
Publié par talon sur le blog Le blog de talons aiguilles il y a 1 an

Ben voila... Talon est tous seul ... seul avec lui... et nos petits démons...snifff.. Un peu triste dans mon coeur, seul dans mon lit ... D'un autre côté, c'est juste pour une semaine, Aiguille va me…

Lire la suite

Sexualité

Sexualité
Publié par Steeve sur le blog Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité il y a 1 an

MA FORCE : C'est mon cerveau qui commande et non ma bi.. et un sexe sans âme ne m'attire pas vraiment ! J'ai fréquenté les clubs libertins, inintéressant pour moi...... J'ai assouvi pas mal de…

Lire la suite

Résille en lumière

Résille en lumière

Ben voilà...comme d'hab...Talon est en retard!! mais pourquoi me direz-vous ? Ben c'est simple comme le dernier article est un article en commun avec Licylia et Choupa, on avait décidé de mettre…

Lire la suite

Une p'tite dernière , spécial Talons ;-)

Une p'tite dernière , spécial Talons ;-)
Publié par emaeva sur le blog l'expression sensuelle du corps il y a 1 an

Voilà la p'tite dernière , mon Lou à pas résisté pour mon plus grand plaisir et le votre... Merci à vous tous d'avoir si bien acceuilli cette série Délire et pour tous vos commentaires qui me font un…

Lire la suite

Prise par les couettes...:-)

Prise par les couettes...:-)

Voilà deux photos qui me font bien rire, Mon Lou y met du coeur vous ne trouvez pas? hummm... J'attends vos impressions avec impatience... Demain la derniére de notre série à deux mais si vous le…

Lire la suite

A ma bouche...

A ma bouche...

Quoi de meilleur que de partager cette douce caresse, moi j'adore la procurer à mon Lou et ... Une petite leçon lol, nous sommes à l'école Non!!! lol La fellation (du latin felatio) est une pratique…

Lire la suite

Les 3 cloches

Les 3 cloches

Mettez d'abord le son de la vidéo avant de lire la suite.... Tina Arena - Les Trois Cloches (1999) envoyé par gotti57 Les 3 cloches… Petit Bled au fond de la vallée. Comme…

Lire la suite

L'eau à la bouche...

L'eau à la bouche...

Je pense que vous avez eu la même idée que moi...;-) Pour aujourd'hui je me contente de donner envie... Ohh la coquine!!! J'ai trouvée les paroles d'une chanson de Serge Gainsbourg dont le titre est…

Lire la suite

Me faire pardonner...

Me faire pardonner...

Comment me faire pardonner de ma bêtise, à vrai dire j'ai ma petite idée...;-) Qu'aimeriez vous?dites moi... Gros bisous mes coquinouxxx

Lire la suite