Plaisir mutuel sans limite
Exprimer la sensualité sous toutes ses formes et facettes, moteur de nos désirs.
Un monde de partage, de respect mutuel, un monde de complicité.
Plaisir mutuel sans limite : Derniers articles
Relation suivie selon moi.....
Mesdames, Si vous êtes libertines avant d'être libérées, inutile d'envisager une rencontre...... Vous mettez la charrue avant les boeufs ! A toutes celles qui aiment le virtuel, merci de ne pas me…
Loin du coeur...
Ben voila... Talon est tous seul ... seul avec lui... et nos petits démons...snifff.. Un peu triste dans mon coeur, seul dans mon lit ... D'un autre côté, c'est juste pour une semaine, Aiguille va me…
Sexualité
MA FORCE : C'est mon cerveau qui commande et non ma bi.. et un sexe sans âme ne m'attire pas vraiment ! J'ai fréquenté les clubs libertins, inintéressant pour moi...... J'ai assouvi pas mal de…
Résille en lumière
Ben voilà...comme d'hab...Talon est en retard!! mais pourquoi me direz-vous ? Ben c'est simple comme le dernier article est un article en commun avec Licylia et Choupa, on avait décidé de mettre…
Une p'tite dernière , spécial Talons ;-)
Voilà la p'tite dernière , mon Lou à pas résisté pour mon plus grand plaisir et le votre... Merci à vous tous d'avoir si bien acceuilli cette série Délire et pour tous vos commentaires qui me font un…
Prise par les couettes...:-)
Voilà deux photos qui me font bien rire, Mon Lou y met du coeur vous ne trouvez pas? hummm... J'attends vos impressions avec impatience... Demain la derniére de notre série à deux mais si vous le…
A ma bouche...
Quoi de meilleur que de partager cette douce caresse, moi j'adore la procurer à mon Lou et ... Une petite leçon lol, nous sommes à l'école Non!!! lol La fellation (du latin felatio) est une pratique…
Les 3 cloches
Mettez d'abord le son de la vidéo avant de lire la suite.... Tina Arena - Les Trois Cloches (1999) envoyé par gotti57 Les 3 cloches… Petit Bled au fond de la vallée. Comme…
L'eau à la bouche...
Je pense que vous avez eu la même idée que moi...;-) Pour aujourd'hui je me contente de donner envie... Ohh la coquine!!! J'ai trouvée les paroles d'une chanson de Serge Gainsbourg dont le titre est…
Me faire pardonner...
Comment me faire pardonner de ma bêtise, à vrai dire j'ai ma petite idée...;-) Qu'aimeriez vous?dites moi... Gros bisous mes coquinouxxx