• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
39 blogs
Photos et vidéos de transexuel

Photos et vidéos de transexuel

La communauté qui veut regrouper toutes les photos et vidéos de trans. Soft, hard, shemale on male, shemale on female, shemale on shemale… Tant qu'il y a des femmes à bite c'est bon.
(Gérée par Sexe A Gogo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Photos et vidéos de transexuel

Flux RSS

Un mec baise férocement une transexuelle romantique

Un mec baise férocement une transexuelle romantique

A 25 ans cette chaude transexuelle aime le sexe mais elle est romantique et quand un mec s'approche d'elle avec des fleurs, elle craque totalement. La belle créature se relève pour se faire peloter…

Le Rouge et le noir

Le Rouge et le noir

Le Rouge sur du noir tu semerais la panique au dortoir passant de lit en lit le soir calmant les envies sans accessoires

Auburn

Auburn

Encore toi, belle garce auburn Que cherches tu ainsi posée ? Que je te lèche les burnes Oui j'ai envie de te sucer

Sacrée Garce Rousse

Sacrée Garce Rousse

Est-ce moi que tu appelles ? Sacrée garce rousse Tu veux que je te trousse ou simplement un roulage de pelle

Sharon défoncée en club par un dominateur

Sharon défoncée en club par un dominateur

Sharon arrive en club, et retrouve quelques habitués, dont maître P. Patou et l'enculeuse. Apres une breve mise en bouche sur le bar tout le monde se retrouve en bas pour une partie de sexe tres…

Fleurs du Mal

Fleurs du Mal

Baudelaire chante les fleurs du mal Moi je chante les fleurs anales, feuilles de rose et anilungus, Ah que seraient des fesses sans anus ?

Enculette

Enculette

J'aime pratiquer la sodomie que je sois top ou bottom… Un cul… Y a pas à dire, c'est joli Vive le saut d'homme !

Femme en bottes

Femme en bottes

Une femme en bottes moi ça me botte… Lui lécher la motte et lui avaler la carotte

Dans quel état j'erre ?

Dans quel état j'erre ?

Plus rien à dire, plus rien à faire, si ce n'est me branler le sexe sans honte ni complexe. Ah dans quel état j'erre !

La vidéo compil de gégé12

Pour remercier Gégé12 de sa participation au concours de bites, je publies ici une petite vidéo compilation de ce qu'aime ce dernier vous remarquerez qu'il a un petit faible pour les grosses bites de…

Transexuelle baisée par deux mecs bisexuels

Transexuelle baisée par deux mecs bisexuels

Une jolie transsexuelle en chaleur a rendez vous avec un mec et pour bien se préparer à la baise, elle se caresse et se touche la bite en attendant qu'il arrive. Quand le type arrive enfin, il est…

L'objet sexuel

Sophie reçoit sharon une amie travesti et pour l'occasion a invité un homme pour en faire un objet sexuel obeissant. Elle vont lui faire faire ce qu'elle ont envie, et se faire goder lecher et…

Oldies but goodies

Voici un vieux film de trans c'est très mignon cela doit dater du début des années 80 autrement dit les prémices de ce genre, je suis sur que vous aller adorer ce petit clip. K.

Couper n'est pas tailler

Couper n'est pas tailler

Qu'il serait dommage de couper ce plumage Il serait bien plus sage de vous le faire tailler avec rage !

Co-pines Africaines

Co-pines Africaines

Grasse, épaisse et TBM oui, c'est comme ça que je les aime, Nos co-pines africaines… Leurs coup de butoir, j'aime.

Dernières discussions de la communauté Photos et vidéos de transexuel

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Que peut apporter le forum à la communauté Sexe A Gogo 3 -
Accéder au forum de la communauté