5 blogs
Leçon de sexe

Leçon de sexe

Parce que "être un bon coup" ne se fait pas en un jour ou en une nuit…!
(Gérée par Jules)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Leçon de sexe

Flux RSS

Allumeuses, et + si aff.

La bonne attitude de ces jeunes filles est à prendre en modèle !

Première fois ?!

Une première leçon ?!… On y croit à peine, mais c'est trop mignon…

Magnifique femme !

Du bon usage des SexToys

Un très joli petit blog à visiter pour découvrir les possibilités qu'offrent les SexToys dans les relations amoureuses… Www.Plaisirsextoy.Com/

Excellentes manières

Une femme avec des bonnes manières, c'est essentiel !

Feuille de rose

Feuille de rose

L'anulingus, appelé également feuille de rose, consiste à exciter l'anus de sa partenaire ou de son partenaire avec la bouche. Quand il s'agit du périnée on parle d'anilinctus. Après cette définition…

Dégage, tu sers à rien !

Dégage, tu sers à rien !

Découvert ce blog drôle, acide, féministe réalisé par un groupe de jeunes femmes. Messieurs visitez-le, cela vous évitera des bourdes. Mesdames, allez-le voir pour vous y réconforter. Extraits ! Le…

Pompeuse de compétition

Bien branlé

On ne le répètera jamais assez, un homme bien branlé, est un homme heureux ! Vous avez 16 mn de vidéo pour bien intégrer ce paramètre de la psychologie masculine ! (si on peut appeler ça de la…

200ème position du Kama Sutra

Je n'esseyerai pas à votre place !… See this item on Bangbull.Com

La fellation selon Clara Morgane

Une leçon de chose par Clara, ça ne se refuse pas… !

Petit veinard !

Le sexe c'est rigolo !!!

Masturbez nous !

Pour faire plaisir à un homme n'hésitez pas à nous masturbez … Complicité assurée !

Critique de la levrette et de sa pratique

Une petite critique de la levrette et de sa pratique. Je n'ai jamais été grand fan de la levrette. Je trouve que c'est une position profondément ennuyeuse pour l'homme… Et d'autant plus ennuyeuse que…

Pour se faire aimer il faut ...

Pour se faire aimer, il faut avant tout s'aimer soi-même… Car plus que le physique, ce qui plaît à l'autre c'est l'assurance que l'on a de soi… Et on a bien compris que cette Julie là s'aime beaucoup…