SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB

SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB

Créée par Naomi 22/07/08
Une communauté dédiée à l’exhibition au libertinage à l'échangisme au fetichisme. Vos Histoires de sexe vos secrets intimes, vos photos. Mais aussi des vidéos soft et hard.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB : Derniers articles

Cela avait commencé par un massage

Cela avait commencé par un massage
Publié par masseursensuel sur le blog MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR il y a 10 mois

Au debut de ce massage de cette jeune fille d'une vingtaine d'année, Charnelle la trouvait étroite ... mais finalement ... Aujourd'hui , elle m'a envoyé 10 photos qu'elle autorise a publier sur mon…

Lire la suite

Francois urine dans le vagin de vos femmes

FRANCOIS URINE DANS LE VAGIN DE VOS FEMMES
Publié par robb35 sur le blog Le blog de francois jolivet il y a 10 mois

APPORTEZ MOI VOS FEMME J4URINE DESSUS ET DEDANS .SO OK JE LES BAISE AUSSI .FRANCOIS 0678056740

Lire la suite

Pile ou face , , vous préférez ???

pile ou face , , vous préférez ???
Publié par sean62300 sur le blog Le blog de sean62300 il y a 10 mois

en noir et blanc pour un pile ou face votre préférence va vers quel coté, envoyer le face .. les deux ( amon avis ) sont admirable et plaisant au regard ,, un ptit com pour donner votre préférence…

Lire la suite

Admirable Antho

admirable Antho

continuation avec Antho qui vraiment adore se poser devant l'objectif naturel, et si vous regardez la TV , vous avez du déja entendre que la plupart des modéles trés connu leur image est modifiée a…

Lire la suite

Iv. Livre de la reine /// ursula - 20 ans - jeune femme 20 ans supplicee et torturee a mort

IV. LIVRE DE LA REINE /// URSULA - 20 ANS - JEUNE FEMME 20 ANS SUPPLICEE ET TORTUREE A MORT
Publié par julien sur le blog Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity il y a 10 mois

Toutes les parties du réçit sont dédiées à maîtresse Trinity, mais celle-ci particuliérement. « Alors vas-y » s’impatienta maîtresse Trinity en ouvrant un bras vers moi comme pour m’ouvrir à toutes…

Lire la suite

Bon 1er MAI avec Antho

bon 1er MAI avec Antho

bonne féte aux travailleurs et bon courage pour la suite en Mai fait ce qu'il te plait ( venez faire une séance foto lol) donc @ demain et sortez couvert kisss cadeau ==>

Lire la suite

Iv. Livre de la reine /// encule - Espèce de pd tu vas te faire sodomiser avec force !

IV. LIVRE DE LA REINE /// ENCULE - Espèce de PD tu vas te faire sodomiser avec force !
Publié par julien sur le blog Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity il y a 10 mois

Maîtresse accompagnée de deux femmes revint vers moi. La première, cheveux longs et blonde, n’avait pas 20 ans et c’est presque toujours vers elle que se tournait maîtresse pour ricaner ou bavarder.…

Lire la suite

BDSM et Freud ou "Trouver son identité sexuelle : stade oral et stade anal ..."

BDSM et Freud ou "Trouver son identité sexuelle : stade oral et stade anal ..."

Pour illustrer un extrait d’un article bibliographique intitulé : « Trouver son identité sexuelle », je vous propose ce dessin qui s'appuie sur les théories freudiennes bien connues du stade oral et…

Lire la suite

Iv. Livre de la reine /// maitresse trinity enculee (2/2) - l' anus, les seins et la gueule démontés

IV. LIVRE DE LA REINE /// MAITRESSE TRINITY ENCULEE (2/2) - L' anus, les seins et la gueule démontés

La voiture garée, je vous ai extirpé par les cheveux en vous faisant tomber de la portière par terre comme je le ferai d’un gros sac de course. Vous n’étiez qu’un gros sac de merde ! J’aurai…

Lire la suite

Iv. Livre de la reine /// maitresse trinity enculee (1/2) - Encule-là jusqu'à faire barbouiller ta bite de sa merde molle

IV. LIVRE DE LA REINE /// MAITRESSE TRINITY ENCULEE (1/2) - Encule-là jusqu'à faire barbouiller ta bite de sa merde molle

/// 1ére partie (l'enculée) /// // Marie // Elle se tenait là et je la regardais effaré et le palpitant exagérément battant. Là devant moi. Droite dans ses bottes de cuir. Une jupette violette, un…

Lire la suite