1 blog
Julie Sexy

Julie Sexy


(Gérée par Jules)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Julie Sexy

Flux RSS

Le hard à la française

Les meilleurs films X restent quand même les français (à mon goût)… Nous avons la chance d'avoir de belles actrices, de beaux décors pas kitch, et une perversité que l'on retrouve chez la fille d'à…

Julie se masturbe

Que c'est beau et exitant ! See this item on Bangbull.Com

Andie Valentino

Sympa la minette…

Julie : une étudiante studieuse

Ah il faut le dire, Julie a toujours été studieuse… Pas de sexe avant d'avoir relu ses cours de la journée chaque soir… Mais quand vient l'heure de s'amuser, Julie sait s'éclater et pour ça aussi je…

Ben dis donc !

Pfff ! Une sacrément belle petite pouliche cette Julie là : le top du top ;oD See this item on Bangbull.Com

Excellente vidéo

Difficile de trouver un titre quand une vidéo est aussi excellente… J'imagine très bien ma Julie dans ce role…

Elles sont folles...

… Vous ne trouvez pas qu'ells sont un peu folles ces filles ??

Caresse

Merci à "blog2q" pour ses découvertes judicieuses !

Allumeuse

Allumeuse

Une sacrée allumeuse, n'est-il pas ??!! Un ensemble de lingerie particulièrement adorable…

Julie en lingerie

Une Julie c'est bien. Mais elle est encore plus belle en lingerie : culotte ou string, dentelle, coton, lycra, tulle, ou des matières plus suggestives comme le cuir, le latex ou le vinyl, les trois…

Jolie mais musique merdique !

Dommage, elle me plaisait bien moi, cette petite Julie !

Tellement sexy...

Tellement sexy que le son disparait !

Belle Julie

La Julie de cette vidéo est vraiment très jolie… Par contre, le gars ne ressemble vraiment à rien… Mais bon, est-ce bien là l'essentiel… ?!

La Julie idéale

La Julie idéale

Excellent, spécialement la première vidéo mais je mets la seconde pour les plus trash… La preuve une fois encore que les femmes aussi savent être perverses…

Promenade en VTT pour Julie

Promenade en VTT pour Julie

Rien de plus épatant qu'une promenade en VTT avec une petite Julie en tout petit short jeans et tout petit T-shirt et toute petite culotte, et… Mais je vous laisse regarder plus attentivement…